Vol en immersion : Projet un peu fou

Sisi la Xeno supporte le fpv mais bon, c'est pas sont truc d'origine, sinon dans le genre planeur motorisé transportable tu as le merlin, là t'as tout ce qu'il faut pour le transporter sans le casser. tu t'es renseigné sur les fréquences autorisées sur places???
 
Non je suis en train de chercher et je trouve rien !
La polynésie etant francaise je supose que c'est la même chose qu'en france.

Pour le merlin, meme si ca me plait pas mal, le soucis c'est comme tout les avions : la dérive !
On peut jamais les démonter ( en largeur et en hauteur ), a moins que le merlin fasse exception mais ca m'etonnerais.
 
Stellvia;1664481 à dit:
Nan :p

Niveau avion j'ai bien une petite idée mais je preferais pas la lancer dès le début :p

Là tu en as trop dit ou pas assez.
Promis, juré, craché.... ça restera entre nous.

Stellvia;1664481 à dit:
Nan :p

Je me dis qu'un easyglider ca pourrais etre une bonne solution, il se transporte dans sa boite , le problème c'est la dérive...... peut etre en la rendant démontable encore que va falloir bricoler serieusement.

Le gros problème du transport n'est justement pas la dérive, mais le stabilisateur. Il en existe de démontable, oui.
'Sonic 185 Planeur RC Brushless 4 voies 2.4G Brushless' - Yanndiscount


Stellvia;1664481 à dit:
Faut que je puisse le mettre dans un gros bagage pour le proteger, car dans la soute de l'avion ( le vrai ) il va se faire "défoncer" en moins de 2 sinon.

J'ai l' EasyGlider où j'ai fait une caisse pour le transporter.
mais c'est volumineux.
Pour le FPV, l'EG n'est pas l'idéal.

Stellvia;1664481 à dit:
Sinon je regarde aussi du coté des ailes volante, genre la Multiplex XENO , apres je sais pas trop si ca peut supporter une caméra et tout le cirque. Et puis ce que me fait peur surtout c'est sa vitesse, j'ai besoin de lenteur pour filmer.....

Des idées ????

Il y a aussi la solution du multicoptère, mais il y a des défauts, à mon avis.
Sinon, il existe un avion spécialement fait pour le FPV
HobbyKing Online R/C Hobby Store : EPP-FPV 1.8M X-Large EPP & Carbon Fiber R/C Plane

Je crois que je vais le commander.



.
 
Par contre c'est gros :D

FPV-EPP-8(1).jpg
 
Moi je pencherais pour quelque chose de pas trop grand dans les 1,50m pas plus.

Donc pour moi sa serait style EZStar et EZStar "like" style AXN.
Les ailes sont démontable facilement, c'est pas dur à piloter et pour le problème de dérive et profondeur démontable moi je colle sa avec un bon double face de moquette ce qui rend la chose extrêmement simple à démonter et à ranger dans sa boite d'origine. ;)
 
Haut