Un écran pour mettre au dessus de sa radio pour retour vidéo ?

thomasamoth

Membre Sénior
Salut, je souhaiterais juste avoir un retour vidéo de ce que mon multi film avec la gopro ( 16:9 ) et je souhaiterais installer lecran juste au dessus de ma radio.

J'ai retenu ces deux écrans sachant que les écrans bleu en cas de baisse de signal me sont peu importe ....

$36.50 - 400A 4.0" TFT LCD Digital Monitor for Vehicle Parking Reverse Camera (1440x272/12V DC) - Driving Aids

$53.51 - 7" TFT LCD 16:9 Touch Screen Monitor for Vehicles Reverse Camera (NTSC/PAL) - Driving Aids

Qu'en pensez vous ?

Merci
 
Salut,

Avec du 4" il faut avoir le nez collé dessus pour voir quelque chose, j'aurai tendance à dire 7" mini pour ce genre d'utilisation ...

@++
 
Mouai... Dommage que la résolution du 7" est pourrie.

Si c'est juste pour jeter un coup d'œil de temps en temps, le 4" serait moins encombrant et la reso est bien meilleure.
Si c'est pas pour faire du FPV alors 4".

++
 
avec ce retour vidéo tu as tout ce qu'il faut pour un vrai pilotage FPV, pourquoi s'en priver...mais c'est à condition d'avoir une qualité d'image suffisante. La définition de l'écran n'est pas tout, il faut surtout protéger l'écran de la lumière ambiante pour qu'il soit lisible avec toute sa qualité (pour s'en convaincre, essayer de travailler sur un ordi à l'extérieur..) ... avec l'écran sur la radio le résultat ne peut pas être très bon car il faut un tunnel tel que la tête obture son entrée, donc une installation plus complexe.
Cette difficulté n'est pas mineure, d'où l'intérêt des lunettes vidéos pour ceux qui peuvent les utiliser (vue etc...) mais ce n'est pas non plus impossible si on accepte l'utilisation d'une table de camping et d'une chaise pliante. En plus avec un bon écran l'image est meilleure qu'avec des lunettes.
 
Je trouverais sûrement un coin a l'ombre a chaque fois.
Il y a un avis sur le 7" le gars dit une super qualité de l'écran ...
J'ai essayer des fatshark j'ai été très déçu pour du fpv :(
 
Haut