• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Ardupilot Mega en francais

badzz

Nouveau membre
Ardupilot mega est un autopilot opensource qui permet de faire du retour au point de départ ou du vol "assister".

Il permet beaucoup d'autre chose mais perso je l'utilise comme securite pour mes vols en immersion quand j'ai pas d'expert sous la main pour etre en "trainer/student"

Ce ne sera jamais fiable a 100% et je ne veux pas démarrer un débat ici drones légal/pas légal ou FPV seul/écolage, je pense juste que ça peut être une sécurité en plus.

Je suis en train de bosser sur la traduction en français du manuel wiki donc
- pour ceux que ca interessait mais qui etait pas sur de bien tout comprendre a l'anglais, retourner voir
- pour ceux qui connaissent déjà et s'en servent, aller voir si j'ai pas trop écrit de conneries
- pour les très motivés : venez aider avec vos compétences
- pour les autres qui s'en fichent, bin .. tant pis 8)

home - ardupilot-mega - Official ArduPilot Mega repository - Google Project Hosting

NB: c'est que le début de la traduction il en manque beaucoup
 
Bonjour,

Sympa comme initiative et je vais jeter un coup d'oeil sur ta traduction et reviendrais vers toi si j'ai des commentaires.

J'utilise Ardupilot mega avec l'Osd Remzibi et pour l'instant je trouve qu'il fonctionne plutot bien . Je ne suis qu'au debut de mes essais mais franchement sympa comme autopilote.

A+
 
J'utilise un ardupilot dans mon EPP-FPV, et je trouve que c'est une bonne plateforme (mais chère). Je vais aller faire un tour sur le site de la doc pour voir ce qu'il reste à traduire si j'ai un peu de temps :)
DSCN0611.jpg
 
Bonjour,

Je viens de recevoir mon rx/tx vidéo(800 mv en 900 Mhz) et mon ardupilot mga en kit, il ne me manque plus que les lunettes Fatshark qui doivent arriver cette semaine.
J'aimerai savoir si quelqu'un aurai le temps de faire un Tuto sur l'ardupilot, comment le programmer, quelles sont ses possibilités, comment le coupler à un OSD Remzibi, comment fonctionne le RTH..... bref plus de deux mille questions à la minute...
Si quelqu'un a du temps à donner à la communauté, je suis preneur.
Pour ma part j'essai de glaner un max d'infos sur ce systéme mais bien souvent trop génaralistes et en anglais....

Merci par avance, bon dimanche te bons vols (ici il déluge...)

Jack
 
Haut