• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

encore une aile cassé Skywalker

JDM66

Membre actif
Bonjour

décollage, juste le temps de mettre les lunettes et puis Hop, le Skywalker par en vrille, je tire sur la profondeur pour redresser et CRAC BOOM !!!

je ne suis le premier mais il faudrait peut être se plaindre massivement au constructeur

C'était un vol test avec un nouvel objectif Sunex sur ma Gopro

SKYWALKER WING FAILURE on Vimeo
 
Aie ...

beaucoup de dégats?

elle était pourtant pas méchante cette vrille, la ressource non plus !

T'as trouvé la cause de ce départ en vrille?

Il était chargé?
 
Bjr




au niveau électronique tout à l'air de fonctionner

la vrille à commencer juste avant que je ne mette correctement les lunettes sur le nez, j'avais normalement le temps de redresser la situation une fois les lunettes ... mais des la ressource au niveau profondeur on entends nettement le Crac puis l’auto-rotation.

Finalement je préfère que cela arrive pas trop haut et pas très loin ... car avec tout le matos embarqué dedans ... LRS, Gopro, EZosd etc....

concernant le poids je pense 2,2 kg

le prochain Skywalker V3 (si si j'insiste) je vais essayer de ne pas dépasser les deux kilos ...

jdm66
 
Hi

j'avais pourtant renforcé avec plusieurs plat carbone de 5mm !!!

La version 3 est enfin équipé en standard de tube carbone inclus dans l'aile

suite au prochain épisode...

jdm66
 
Haut