• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Le BIPIM, bras-droit de l'immersionniste averti

Hello,

le miens a volé hier après midi, premier test juste avant le FPV, mais j'ai eu qq top...a mon avis recepteur trop près de l'ESC.
Sinon modèle sympa, puissance suffisante, un poil centré avant mais dérive efficace.
la vidéo va pas tarder.

Par contre ca se tord pas mal dans les virages on dirait, les poutres sont un poil souple.
 
Le mien également a fait son premier vol hier, à vue.

Je l'ai motorisé avec les moteurs de feu le twinstar (2409 12T 1600kV + 8x4) autant dire que je peux voler avec 1/4 de gaz tranquile et monter à l'infini avec 3/4 gaz.

Je vais probablement brider les moteurs d'ailleurs :-D. Ca promet une bonne autonomie, déjà que le twinstar tenait bien en vol...

Il ne décroche pas avec gaz réduits et profondeur à fond à cabrer, plutôt sain donc, même avec un montage à l'arrache :)

Les photos viendront sous peu sur le blog crashteam.

Par contre je cherche en permanence la dérive, comme il est monté en bimoteur je vais tenter le mixage moteur pour faire la direction en ralentissant le moteur qui est à l'interieur du virage.

Super mousse en tout cas, merci mupp ;)
 
Torqroll;1857387 à dit:

ah merde, celui de bob vole comme une merde mais on etait toujours en train de le centré avec de la 33 export !!!!!

bon on va essayé avec 33% mais ca devient technique :-x










-------> ouais c'est bon, MOI JE suis deja dehors !
 
Haut