Le BIPIM, bras-droit de l'immersionniste averti

quelle idée d'habiter dans des endroits pareil !!!!

pour infos on est toujours en tshirt la journée ;) (bon sauf si le vent se leve un peu, la on se les geles....)
 
Il est chouette ce p'tit zinc:)

une petite question à ceux qui ont choisi la version monomoteur: avez vous beaucoup de bruit??? j'utilise une configuration identique (bipoutre propulsif) pour faire de la photo aérienne, et mon hélice est à environ 2 cm du bord de fuite et purée, il fait un de ces boucan!!! je me demande si ce n'est pas dû à la proximité avec l'aile. La motorisation est un 1000kv tournant une 9x6, j'ai essayé avec d'autres motorisations et hélices et c'est toujours aussi bruyant…peut être que c'est aussi à cause des ailes creuses, ca peut faire caisse de résonance…c'est ch… car en photo aéro, il vaut mieux être discret;)

en tout cas, chapô car ca m'a tout l'air dêtre un bon tracteur du ciel pour le FPV
 
Merci les gars:)

c'est vrai, je n'y ai pas pensé…je pourrais essayer avec une tripale… j'essaierai bien également la propulsion tout à l'arrière d'un fuselage, j'ai bien envie de tenter le coup sur un bout de mousse. Ce problème du bruit est sacrément sensible dans certains coins…(zones litorales, parcs et chateaux…) ... et pour voler heureux, volons cachés;)
 
Haut