• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Conseil matos 5.8ghz, 2.4ghz, 1.2ghz, ou 900mhz - En fait cela depend

La bande 5.8 GHz est aujourd'hui encore "assez propre" pour faire de la vidéo FPV.
Mais attention, d'ici quelques années, le 5.8 GHz sera autant pollué que le 2.4 GHz. Ce n'est qu'une question de temps. D'ailleurs les futures télécommandes RC seront aussi en 5.8GHz.
 
paulinfrance;2062623 à dit:
Bien sur, si non achèterais les coudes comme moi; il sont pas cher sur ebet,,

eBay | SMA female jack to RP-SMA male ( female pin ) right angle connector adapter

Je viens de recevoir mes connecteurs, ils sont pas bons :/

Le côté qui se met dans le VTX, c'est good, un male et une femelle, mais l'autre, qui va de l'adaptateur à l'antenne, c'est du femelle femelle :unsure:

T'es sûr que tu mets ça ? Ou alors on a pas les mêmes antennes ?

C'est ceux-là qu'il me faut, il a un zizi le côté qui se met à l'antenne
 
Il y en a de deux types pour le matos chinois et pour RCimmersion , tu as pas commander le bon , sur le site FPV4EVER c'est expliquer
 
Bonsoir,

J'ai relu l'intégralité du sujet.
ok le 900mhz c'est pour aller loin, et le 5.8ghz pour de la qualité vidéo (toujours le cas?)

mais il y a très peu de retour sur le 1.2Ghz. Qu'en est-il?

Alex.

.
 
J'ai eu un 1.2 ( meme plusieurs ), ca fonctionnais bien quand je volais avec une radio 2.4, mais quand je suis passe en UHF c'etait beaucoup moins bien :). Du coup je suis en 2.4 maintenant et ca fonctionne nickel !
 
Haut