Je vais faire un OSD...

Bon désolé tout le monde pour le peut de développement dernièrement, c'est que j'attend encore les morceau, il sont prévu pour ce soir...

Je suis aussi en train d'écrire la fiche technique du module principale.

J'ai hate, car si tout va bien, je vais p-e etre en mesure de faire mon premier vol cette fin de semaine.

;)
 
J'ai ajouté quelque petite chose au code

Lorsque le micro ne recoit pas de string GPS apres quelque secondes ( 3 sec ), il affiche carément "Probleme GPS", aussitôt que le GPS est rebranché, il est configuré automatiquement a 38400bps, et a toute les minutes, une commande pour configuré les string ( GGA, VTG ) est envoillé, ca "jam le GPS pendant 1 secondes, mais ca arrive pas souvent...et ca permet de toujours avoir la vitesse de communication a jours, même si on débranche le gps pendant que l'osd est alimenté.
 
Bonjour Johnygab,

Dans les futures version de ton OSD avec auto pilote sera t il possible de gérer une aile volante ?

Merci

Julien
 
Je vien d'avoir une idée, ou en fait une réflexion.

Si on oubli les capteur de toute sorte, et qu'on veut VRAIMENT minimisé le circuit dans l'avion

Pourquoi on fait pas 2 circuits, un dans l'avion qui prend les données GPS et qui les envoi dans le canal audio, et qu'une fois au sol, c'est la qu'on ferait l'incrustation ?

Le circuit pourrait etre MINUSCULE.
Et en plus, ca réduit les risque de problème a bord de l'avion. et les pertes lors d'un crash.
 
Haut