Retour d'expérience avec un fy31ap

tu veux parler du mesure de courant . le module qui se positionne entre le FY et le BEC.
Si c'est ca, c'est pas grave si il n'y est pas. le truc c'est que tu n'aura pas les informations de la tentions et de la consommation qui s'affichera sur l'OSD ( il faut un OSD pour cela.... si non pas utile )
 
Non ce n'est pas ça.
Soit on alimente le module par l'ESC qui fourni la tension régulée soit on utilise un régulateur spécifique qui fourni plus d'ampérage (un BEC).
 
jeff82;1966373 à dit:
Non ce n'est pas ça.
Soit on alimente le module par l'ESC qui fourni la tension régulée soit on utilise un régulateur spécifique qui fourni plus d'ampérage (un BEC).

Oups pardon j'ai confondu le BEC et ESC :)
 
Alors moi mon FY21AP si c'est le même principe que le 31, j'alimente mon FY directement par le RX.

alimentation
ï‚· Le FY-21ap opère entre 4 et 6 volts entrée.
ï‚· FY-21A est alimenté via la connexion du récepteur.
ï‚· Si votre avion est alimenté électrique, l'alimentation du récepteur est normalement de l'ESC circuit intégré élimination de la batterie (BEC).
ï‚· Sinon, vous pouvez alimenter le récepteur et FY-21ap via un BEC séparé.
ï‚· Pour les avions propulsés au gaz ou Nitro, vous aurez besoin d'une batterie pour alimenter le récepteur et FY-21ap.
a) Le lien entre le FY-21ap et la sortie du récepteur se fait via le câble fourni:
 
Alors je viens d'aller voir la différence entre le 21AP et 31AP

Mais alors je n'ai rien compris.....
Pour moi c'est les même d'après les photos, même nombre de connections.

tu verra, c'est plug and play
 
Haut