Retour d'expérience avec un fy31ap

Bonjour,

A tout hasard, je réactive ce post, pour savoir si certains d'entre vous utilisent toujours le FY31AP, et notamment la possibilité de générer des waypoints via les logiciel GScreen et GCS de Feiyu.
J'ai toujours la fonction opérationnelle sur mon twinstar équipé en 2015, et comme nous avons changé de terrain d'évolution, j'aimerais reprogrammer un circuit de waypoints.
J'ai toujours accès à GScreen et GSC, que j'avais sauvegardés pour les charger sur mon nouveau PC, car ils ne sont plus accessibles sur le site de Feiyu.
J'ai également la version 4.3 de google earth, mais à l'ouverture, celle-ci m'affiche un ciel noir, avec un message de non possibilité d'initialisation de l'application.
Un test de diagnostic me dit que c'est à cause du manque de l'extension googleearth.dll, que j'ai bien essayé de récupérer, mais sans résultat.
Si quelqu'un a une idée, elle serait la bienvenue.
Merci
Paul
 
pp340;2706552 à dit:
Bonjour,

A tout hasard, je réactive ce post, pour savoir si certains d'entre vous utilisent toujours le FY31AP, et notamment la possibilité de générer des waypoints via les logiciel GScreen et GCS de Feiyu.
J'ai toujours la fonction opérationnelle sur mon twinstar équipé en 2015, et comme nous avons changé de terrain d'évolution, j'aimerais reprogrammer un circuit de waypoints.
J'ai toujours accès à GScreen et GSC, que j'avais sauvegardés pour les charger sur mon nouveau PC, car ils ne sont plus accessibles sur le site de Feiyu.
J'ai également la version 4.3 de google earth, mais à l'ouverture, celle-ci m'affiche un ciel noir, avec un message de non possibilité d'initialisation de l'application.
Un test de diagnostic me dit que c'est à cause du manque de l'extension googleearth.dll, que j'ai bien essayé de récupérer, mais sans résultat.
Si quelqu'un a une idée, elle serait la bienvenue.
Merci
Paul

Bonjour Paul

Comme je l’ai dit il y a 6 ans, tu ne trouvera jamais de réponse à ta question ici car modélisme.com est devenu un forum fantôme.

Si j’avais la réponse à ta question , je t’aurai aidé avec joie.

Personne ne te répondra ici ( a part des gens comme moi qui n’ont pas de réponse à t’apporter)

Pour ma part , depuis 6 ans, le module myflydream a avantageusement remplacé mon FY31AP, désormais à la poubelle.

Bonne route à toi
 
Merci Piezo.
A part ce problème de génération de waypoints, le FY fonctionne très bien sur mon TS2.
Je vais néanmoins regarder ce module myflydream pour le monter, éventuellement, sur un autre modèle.
Cordialement
Paul
 
pp340;2706571 à dit:
Merci Piezo.
A part ce problème de génération de waypoints, le FY fonctionne très bien sur mon TS2.
Je vais néanmoins regarder ce module myflydream pour le monter, éventuellement, sur un autre modèle.
Cordialement
Paul

Bonjour pp340,
A l'époque j'avais contacté le fabricant pour signaler ce problème, ils m'avaient répondu qu'ils avaient une nouvelle version du logiciel GSC en projet. Apparemment le projet n'a jamais abouti. Il y a peu d'espoir que cela fonctionne un jour.
@+
Papy58
 
Bonjour Papy,
Merci de ta réponse.
En ce qui me concerne, c’est plus le couple GScreen Google earth qui pose problème, que le logiciel GCS.
En attendant mieux, je continuerai à voler en utilisant les autres fonctionnalités, et notamment le Rth.
Cordialement
Paul
 
Haut