• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

FPV autour de Paris ?

je suis de palaiseau a cote d'evry et de boulogne ! je vais juste a cote des ulis perso a saint jean de beauregard c'est a 15 min de boulogne ou 20 min avec la n118.

j'ai decouvert aussi qu'il y avait le club de wissous qui comptait quelques FPViste
 
Mlaheureusement à Wissous j'ai peur qu'on soit limité à cause de la proximité avec l'aéroport d'Orly. De plus le chemin d'accès au terrain est en très mauvais état.
Le meilleur endroit est pour moi le terrain d'entraînement du Bois de Boulogne, plus communément appelé "Bagatelle" par les habitués.
 
Au club de modélisme des Marmousets (C2M) à la queue en brie (30mn de Paris), nous sommes quelques uns à pratiquer.
L'endroit est sécurisant.
 
Ca donne quoi l'aerodrome de lognes/emerainville maintenant ? quand j'allais faire un peu de "plaisance" là bas il y a quelques années avec un pote, les gas du coin était connu pour voler très bas sans vraiment respecter les plafonds, en particulier au dessus de chez mickey...
 
Haut