• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

FPV Lentille grand Angle GRATOS + autre...

Pour ceux qui veulent un mini quad un peu plus grand que le mini pet il y a celui la:

Beetle / V929

SKU035996-2-5.jpg


Il est de la taille d'un MQX donc plus facile a monter en FPV

Ici: la review en video: A "Flippin" Beetle with Light Quad Mod. - YouTube
 
Vu que ça a fonctionné, j'ai refais une commande en créant un compte au nom de mes parents et en utilisant leur paypal, hop 10$ de réduc :-D
 
Ca serait sympa d'utiliser mes liens à chaque fois comme ca ca m'encourage à partager mes astuces.

D'ailleurs j'en ai une nouvelle, si il y a assez de retours sur mes liens je vous la livrerais mais que par mp car on va pas mettre le site à genoux non plus :p
 
iacei;2010206 à dit:
Ca serait sympa d'utiliser mes liens à chaque fois comme ca ca m'encourage à partager mes astuces.

D'ailleurs j'en ai une nouvelle, si il y a assez de retours sur mes liens je vous la livrerais mais que par mp car on va pas mettre le site à genoux non plus :p

Bah moi j'ai fais un retour hein ;)
 
Haut