• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Astuce La réalité augmentée va nous offrir de nouvelles lunettes ... HD

De mon coté j'ai un peu regardé et si on veut avoir la vidéo sur le rift, il faudrait :

1 convertisseur analogique vers SDI ($280.25) : Blackmagic Design Mini Converter Analog to SDI CONVMAAS2 B&H

1 convertisseur 2xSDI vers 1xHDMI-3D SBS (500$) : Hi5 3D - AJA Video Systems

et un rift evidemment. Bref, ca coute cher, je sais pas si ça ajoute de la latence, et en plus avec ce setup ça ne serait meme pas en 3D.
Pour de la 3D il faudrait rajouter un convertisseur analog-digital, un vtx, un vrx et une camera.

Donc oui, c'est faisable mais a quel prix et pour quel résultat ?
 
Par contre, je me disais en lisant un test sur les google glass, que ce serait cool d'avoir la télémétrie en vol à vue sur l'écran des lunettes.

Je sais que ça existe déjà( genre : Lunette video monoculaire PirateEye), mais bon quitte à acheter des lunettes autant qu'elles servent à autre chose que du FPV.
 
bmallory;2147639 à dit:
Donc oui, c'est faisable mais a quel prix et pour quel résultat ?

Les américains sont sur le coup, plusieurs projets sont en cours pour créer une chaine à faible coût et avec la plus faible latence possible (à base de raspberry pi, de fpga...)

Wait and see...
 
Haut