• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

easystar 2 fpv

Hello à tous :)

Je cherche une nouvelle plateforme pour faire du FPV => bye le Bixler :)

Est-ce que l'esaystar avec son moteur d'origine est assez puissant ( voir plus ) que le Bixler ?! il emporte sans prob le matos fpv ? :)

Merci
 
J'ai la motorisation d'origine avec une 8X6 retaillé et la poutre retaillée aussi. un 3S 2200 et pas de Gopro. (Cam sur servo 180°, Remzibi, Foxtech 200mW, Pinweel)
C'est bon mais le couple appliqué par le moteur sur le pylone est important.
Je suis obligé de mettre un mixage aileron baissé au décolage, pour pas qu'il finisse par terre.
Le KV du moteur multiplex est trop juste (1000, je crois).
L'idéal est une APC 7X5 ou 7X6 avec un moteur de 1400 de KV minimum.
 
Le mieux avec l'easystar 2 c'est d'acheter l'avion nu et de l'equiper soit meme, avec un KV de 1400 (sur le mien) il monte droit aux arbres et pas besoin de decouper le fuselage :)
 
OpT!Mu$;2019668 à dit:
Le mieux avec l'easystar 2 c'est d'acheter l'avion nu et de l'equiper soit meme, avec un KV de 1400 (sur le mien) il monte droit aux arbres et pas besoin de decouper le fuselage :)

Salut opti, je serrais intéressé par ta config :) ^^
 
Haut