Quel OSD GPS, alti, vitesse et pas cher ?

Bonjour à tous,
j'ai commandé cet osd pour mon 350QX. En ce qui concerne le montage vidéo pas de soucis de compréhension. Je n'ai jamais touché ce genre de matériel car je suis débutant en modélisme et en fpv. Les questions que je pose sont les suivantes:
A quoi correspond le RSSi. Puissance du signal GPS ou du signal de ma télécommande. Que connecter dessus. Puis-je le laisser libre?
En ce qui concerne l'alim de l'osd en 5V. j'ai une batterie 2S qui alimente mon vtx en 7.2V. est-ce que je dois me faire un stabilisateur de tension en 5V ou un pont diviseur de tension avec 2 résistances suffira? Concrètement, l'osd supporte-il une légère différence de tension ou pas?Quelle est la consommation en mAh de l'osd?
Merci pour ce forum qui fourmille d'infos très utiles.
 
berto;2251716 à dit:
A quoi correspond le RSSi. Puissance du signal GPS ou du signal de ma télécommande. Que connecter dessus. Puis-je le laisser libre?
En ce qui concerne l'alim de l'osd en 5V. j'ai une batterie 2S qui alimente mon vtx en 7.2V. est-ce que je dois me faire un stabilisateur de tension en 5V ou un pont diviseur de tension avec 2 résistances suffira?

le rrsi c'est le niveau de reception du rx , mais pour l'integrer au remzibi il faut que ton rx ait une sortie rssi , sinon tu peux laisser la broche libre et il te suffira de ne pas le programmer sur la visu, le remzibi a un regulateur integré tu peux donc l'alimenter en 2s ou 3s directement
 
Meilleur rapport perf/prix: G-osd3; il comporte un tres bon GPS -10hz-, mesure la tension du pack, on peut ajouter une sonde Ametre à $10, il mesure le rssi sur l'entrée temperature; tout ça pour $37.
 
Haut