• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

La nouvelle turnigy 9x : Turnigy 9xr !

yoric

Membre actif
Turnigy 9XR Transmitter Mode 1 (No Module)

WOW ça c'est une télécommande qui à la classe lol !!

Hobbyking sort la troisième version !!

-elle est déjà flashé avec l' ER9x (du moins l'équivalent).
-elle possède deux sorties/entrées JR et futaba pour le head tracker/Trainer.
-elle a une embase AVR pour les néophytes de la soudure.
-elle possède déjà un backlight pour l'écran LCD.

Un look futuriste, elle n'a pas de module donc à personnaliser selon son envie!

Va-t-elle remplaçer la bonne vieille turnigy 9x ??

-Perso, je pense que non... (JE VEUX PAS CROIRE QUE JE VIENS D'ACHETER LA TURNIGY 9X, LCD backlight, et AVR USB ALORS QUE J'AURAIS PU ME PAYER LA DERNIEREUUU!!)

Voilà, voilà... à faire tourner!
 
Oui en fait c'est comme tu as dis, une T9x en ER9X (programme volé ou pas?) + options que l'on rajoute nous même. SAUF que toi tu as la tienne avec ton module 2.4 ghz donc vaut mieux la modifier sois même sauf ceux qui prennent d'office pour mettre un autre module. Au passage, je n'aime pas l'esthétique!
 
Bonjour,

En effet la nouvelle radio de chez Turnigy ne semble apporter rien deplus que l'ancienne, du moins au niveau soft, j'ai les même écrans sur la mienne..
Sauf peut être au niveau qualité car si j'ai bien compris le descriptif les axes sont montés sur roulements à billes.

Joueuses fêtes et bons vols

Jack
 
En fait j'ai pris la radio sans module et celle là je l'a trouve plastique, plastique ou alors c'est la photo qui est mal prise.
 
Haut