• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

moviestar 2 de chez multiplex pour quand?

dubs49

Membre Sénior
maintenant que les appereils photo ou autre camera se son miniaturisé
pourquoi multiplex ne réedite pas une nouvelle version de son movie star

a lépoque je n'avais pas les moyen de me mettre au fpv

c'est vrai que cette avion était parfait pour le fpv!!!!!!!

alors monsieur multiplex un moviestar2 avec ailerons c'est pour quand??????
 
Mis à part les 60 mois de retard ( ça, c'est du déterrage !!! ), un twinstar dont on retouche un peu l'avant me semble très acceptable ...

et, " c'est pas du cinéma " ... comme ils disaient chez Renault à propos du scénic ... :-D:-D:-D

Alain
 
Faut vraiment être très nostalgique pour souhaiter le retour d'un modèle genre "moviestar" ........ qui n'était en fait qu'un "smiley" (1996) avec une nacelle modifiée.

De nos jours nos divers revendeurs et amis asiatiques nous proposent des plateformes réellement prévus pour le FPV et la prise de vue aérienne ............ que ces vieux modèles passent presque pour des dinosaures. ;)

https://www.banggood.com/fr/Wholesale-RC-Airplane-c-1855-0-1-3-36-0_page1.html

Et je ne parle même pas des "méchants" drones .......... :-D

La solution d'Alain est une solution envisageable, très populaire donc parfaitement documentée sur le net et divers revues ...............mais un peu rétro quand même......... :ghost:
 
Haut