• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

FY41AP: le meilleur OSD?

Pour rappel, sur le FY-31AP (mais sur le FY-41AP ça doit être pareil), il faut programmer 2 inters 3 positions :
- un inter maître qui a les fonctions : RTH, Neutre et Auto-circling
- un inter esclave qui a les fonctions : Manuel, Auto-stabilisation et Navigation par Waypoints
 
La prog des deux inters est un peu différente sur le 41.
Inter maître ( neutre, auto-circle, RTL et navpoint)
(Possibilité de choix entre 5 fonction sur 3 positions )

Le deuxième inter ( normal, stabilisé et 3D)
 
Bonjour, je viens de recevoir mon FY 41AP mais l'OSD freeze ou est absent alors que la video est transmise normalement.

quelqu'un a déjà eu ce problème ?

OSD version 1.22a
FY 41 Version 1.23
 
Salut
J ai le même problème que toi sur fy41 ap lite pas d osd,j ai essayé de changer de firmware mais le problème persiste...
Je vais le retourner a la boutique
 
titidom;2133896 à dit:


Un Premier Test de l'OSD du FY41AP, on voit que l'agencement de l'affichage et la police sont nettement amélioré par rapport a l'Hornet. L'affichage n'est pas envahissant comme je le craignais. Le contour des chiffres en noir les rendent bien visible, alors que le Display type F16 est plus discret.
L'HA et le compas réagissent d'une manière très fluide (GPS 10htz)
Pour le début de la vidéo, j'ai mis ce que j'avais sous la main (planche en CP) pour mettre en évidence l'affichage.
Le Format est plus sympas en ouvrant la Vidéo sur YT.
A suivre !

arfff quel dommage video hs ...
 
Haut