FY41AP: le meilleur OSD?

bon ben moi aussi ce modul m'interresse , je suis adepte du facile a installer et a brancher , donc pour moi tout bon ...
j'etais sur divers models pour du fpv mais different du quad , donc en priorité une aile volante , je visais la xeno pour l'encombrement et le demontage aisé en deux partie , mais manque de place pour installation du matos , j'avais deja une maxi swift mais je n'aime pas son comportement en vol , finalement je viens de passer commande pour une SKYWALKER X8 apparement ultra stable d'origine , alors avec en plus un controleur de vol de ce calibre avec tout ce qui va bien je pense que ca va largement le faire et meme au dessus de mes esperances ;) pour un prix plus que correct


ps: titidom c'est dommage plus aucune des tes videos ne fonctionne
 
Bonjour,

J'ai un problème "étrange" avec le fy-41, lorsqu'il est en mode "stabilisateur", dés que je bouge un peu trop le module, tous les servos se mettent à bouger en même temps en faisant des va et vient pendant 2-3 sec puis j'entends l'ESC rebooter et faire des bips anormaux...
Je désactive le stabilisateur et tout revient à la normal.
Si je mets les gaz et recommence la manip', le moteur s'arrête, les servos partent dans tous les sens :D !!

Bizarrement, si je ne branche sur le fy-41 que l'ESC et les ailes, tout est OK, c'est dés que je branche la gouverne de profondeur et la dérive que ça plante...

Qu'ai-je fait de mal ?

Pour info, je ne l'ai que depuis 1 semaine.

Merci d'avance pour vos réponses.
 
fredarchi;2311475 à dit:
Bonjour,

J'ai un problème "étrange" avec le fy-41, lorsqu'il est en mode "stabilisateur", dés que je bouge un peu trop le module, tous les servos se mettent à bouger en même temps en faisant des va et vient pendant 2-3 sec puis j'entends l'ESC rebooter et faire des bips anormaux...
Je désactive le stabilisateur et tout revient à la normal.
Si je mets les gaz et recommence la manip', le moteur s'arrête, les servos partent dans tous les sens :D !!

Bizarrement, si je ne branche sur le fy-41 que l'ESC et les ailes, tout est OK, c'est dés que je branche la gouverne de profondeur et la dérive que ça plante...

Qu'ai-je fait de mal ?

Pour info, je ne l'ai que depuis 1 semaine.

Merci d'avance pour vos réponses.

Je ne sais plus quoi faire.... C'est de pire en pire.
Je suis allé voir pour une mise à jour du firmware mais je suis déjà à jour (1.02 pour la version LITE)
Plus (+) je branche de servos sur le module et plus (+) ça bug.
Par exemple si je m'amuse à bouger les manettes dans tous les sens, les servos vont se mettre à "laguer" puis bouger tout seul dans tous les sens ( j'imagine l'avion en plein vol, il va faire des vrilles et cracher aussitôt). Et ensuite c'est mon cher ami l'ESC qui se met à chanter et me casser les oreilles, bizarrement, parfois le bip se met à grésiller, comme si y'avait plus de jus... Pourtant la batterie est pleine ! Ou alors c'est l'ESC qui donne pas assez de jus à la partie Servo ? Pourtant lorsque je réalise les branchements sans le fy-41, je n'ai vraiment aucune problème !


Pour une fois dans ma vie, j'ai pris mon temps, lu et relu 3 fois la notice avant de toucher quoique ce soit et finalement je me retrouve quand même coincé.... module défaillant ? erreur de manip ?

Ma config est la suivante:

-Bixler 2
-Turnigy 9x
-Module long range ImmersionRC EZUHF JR + son récepteur (fonctionne parfaitement bien sans fy-41)
-servos, ESC et moteurs d'origine, livrés avec le Bixler 2
-Batterie LIPO 3S 2200 mAH

Merci !:whistle:
 
Haut