Page 624 sur 626 PremièrePremière ... 124524574614620621622623624625626 DernièreDernière
Résultats de 6 231 à 6 240 sur 6252
    Membre actif Avatar de yves.morele
    Inscrit
    novembre 2015
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

easy star pro écolage approche terrain

2. # ADS
    Circuit advertisement
    Inscrit
    Always

Banned
    Inscrit
    février 2016
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    6 Post(s)
    Badgé(e)
    1 Sujet(s)
    Pas facile à suivre cet Easy, une véritable anguille, de plus qui te coupe la route.

Avec un multi rotors , ça ne serait pas plus facile ?

Je dit cela, lol, je n'ai rien dit .

Membre Sénior Avatar de F1FNW
    Inscrit
    juin 2008
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    12 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour,

Il y a longtemps que je n'ai pas posté de vidéo. En voici une...

Bon, il n'y a pas de musique. Il faut que j'en trouve quelques une... pour les prochaines vidéo!

https://youtu.be/mgbCTFhTNP0

Dernière édition par F1FNW; 08/08/2017 à 10h12

Membre actif
    Inscrit
    janvier 2016
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Jolie lumière, dis donc!
    F......s, faut que tu passes au quad!!!! J'avais envie de te piquer la télécommande et de faire des passages en rase motte ;-)
    Si tu peux également sortir tes vidéos en 29 images/sec, tu n'auras plus cet effet de roue crantée sur les plans rapides.
    À suivre....
    Monte qui veut, redescend qui peut...

Banned
    Inscrit
    février 2016
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    6 Post(s)
    Badgé(e)
    1 Sujet(s)
    Un seul reproche : trop de répétitions dans ta vidéo, j'ai rien dit, mais essaie de raconter une histoire dans tes vidéo ?

Le titrage rien à dire, mais c'est après, tu décolle et on voit trois fois le mur, ça c'est pas bon, surtout que ce bord d'océan est magnifique, il te faut le mettre en valeur ?

Tu décolle face au mur dans un plan général, tu stoppe à mi hauteur du mur, mais on ne voit pas l'océan, puis tu t'éloigne du mur en arrière, le champ de vision s'élargies on cerne mieux les alentours, puis arrivé la ou tu pilote, tu remonte graduellement jusqu'à ce qu'on voit l'ensemble du paysage.

De la, tu repart en translation vers le mur, mais en te plaçant au dessus des arbres, tu dépasse le mur, et tu fait un grand virage sur la droite au dessus de la mer, la, tu fait une longue translation, plus loin que la ou tu t'était arrêté, la tu fait un demi tour sur toi même et tu reviens à ton point de décollage en une longue descente contrôlée jusqu'au posé final.

essaie, et tu verra que ton film y gagne en magnificence.

Tu filme avec quoi ? Parce que l'image n'est pas vraiment nette ?

Quand tu fait des films, pense à l'avance ce que tu va faire, si tu fait n'importes quoi tes films n'auront aucune saveur, tandis que s'ils sont pensés à l'avance, sur les points de vues, tu va y gagner en attention et en beauté.

Tu nous apprends bien à mieux faire nos multi rotors , Pourquoi n'apprendrait tu pas à mieux faire tes films ?

Jean Paul 20 ans de cinéma super 8 en amateur.

Une très bonne caméra vidéo, les SJCAM 4000 et 5000, et pas chères du tout chez Bang good, moins de 35 € livrée port gratuit. elles sont en wifi, HD et grace à une télécommande 2,4 giga, mise en route à distance films ou photos, 4K.
    Dernière édition par JeanPaul; 08/08/2017 à 13h36

Inscrit
    juin 2008
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    12 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Hello,

Mais c'est un quadri... (Bebop 2) Ok pour les images, il faut que je contrôle comment c'est paramétré. Je suis pas à l'aise comme toi avec les vols rapides, un peu plus en milieu dégagé... Je vole plus en avion et planeur.
    Je vais essayer de faire mieux la prochaine fois. J'ai remarqué que YT dégrade pas mal la vidéo avec tous les traitements de MP4 à AVI (pour WMM) et ensuite vers YT. Je suis pas très aguerri avec ces techniques

Bientôt tu vas pouvoir t'amuser par ces coins...
    @Jean-Paul,

Tu as sans doute raison, mais je n'ai aucun talent pour ce genre d'exercice et de plus, c'était complètement imprévu... Mais je vais tenter de faire mieux la prochaine fois. Il y a pleins de jolis coins par ici, mais dans la journée il fait trop chaud.
    Pour la qualité de l'image, je vais (la prochaine) laisser en MP4 (natif) car le passage en AVI et YT, n'arrange pas la qualité. En MP4 c'est du 720p et je peux aller en 1080p.
    Dernière édition par F1FNW; 08/08/2017 à 13h41

Banned
    Inscrit
    février 2016
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    6 Post(s)
    Badgé(e)
    1 Sujet(s)
    Alors 1080.

Oui, on peut toujours faire mieux, surtout si tu est encore dans le coin du mur, essaie de penser à ces prises de vues comme indiquées, tu verra que ton film va y gagner en beauté, fait ça comme un exercice de style dirigé.

S'il fait trop chaud fait ça alors que le soleil descend sur l'océan, tu verra comme c'est beau la miroitance le reflet sur la mer.

Banned
    Inscrit
    février 2016
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    6 Post(s)
    Badgé(e)
    1 Sujet(s)
    Une de mes vidéo en para moteur en 2016.

https://youtu.be/E_kExPV9dv4

Banned
    Inscrit
    février 2016
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    6 Post(s)
    Badgé(e)
    1 Sujet(s)
    Un autre vol celui ci en para moteur du mème endroit.

https://youtu.be/e5IFk5KIvnE

Inscrit
    juin 2008
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    12 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par JeanPaul Voir le message

S'il fait trop chaud fait ça alors que le soleil descend sur l'océan, tu verra comme c'est beau la miroitance le reflet sur la mer.
    Impossible, je suis au levant le couchant c'est de l'autre coté de l'ile...

J'ai aussi un paramoteur (Spiral 1.2R) avec un chariot motorisé, mais j'ai des suspentes coupées, il faut que je répare. Quand ça vole, c'est génial.

Jolies vidéos...

Page 624 sur 626 PremièrePremière ... 124524574614620621622623624625626 DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages