• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

OSD et Stabilisateur avion!

Bonjour,

Oui vraiment intéressant ce système, surtout à ce prix là, mais qu'en est il de la qualité et de la fiabilité ?
Attendons plus de retours, wait & see !

Bons vols

Jack
 
J'ai cet OSD installé sur un avion (Mentor), il n'a pas encore volé car toujours en phase de mise au point. En statique, cet OSD tiens ses promesses, facile a régler et precision sont au rendez-vous. Plus que le RTH a affiner ( reglage des gouvernes) pour tester en vol et en FPV.
Sont tarif est tres competitif, chez HK.
 
Salut,

J'ai presque terminé les réglages de ce module ARKBIRD, mais impossible de voler en ce moment, le vent est en furie par chez nous depuis une semaine et ça continue:whistle:

Donc pas d'avion ni de quadri en vol. j'en ai profité pour faire la traduction de la notice de l'OSD ARKBIRD.

Cette traduction n'est sûrement pas parfaite, mais elle est largement suffisante pour mener à bien l'installation et les premiers réglages.

Si vous constatez des erreurs ou des oublis, n'hésitez surtout pas à les signaler.

Bonne lecture:)
 
Bonjour François,

Félicitations et grand merci pour la traduction, vraiment sympa ce module !

Bons vols (quand le vent tombera) !

Jack
 
Haut