OSD et Stabilisateur avion!

F1FNW;2191517 à dit:
Salut,

J'ai presque terminé les réglages de ce module ARKBIRD, mais impossible de voler en ce moment, le vent est en furie par chez nous depuis une semaine et ça continue:whistle:

Donc pas d'avion ni de quadri en vol. j'en ai profité pour faire la traduction de la notice de l'OSD ARKBIRD.

Cette traduction n'est sûrement pas parfaite, mais elle est largement suffisante pour mener à bien l'installation et les premiers réglages.

Si vous constatez des erreurs ou des oublis, n'hésitez surtout pas à les signaler.

Bonne lecture:)

Bonjour,

Je relance ce sujet car au club nous venons de faire l'achat de 3 ARKBIRD pour le club. Je suis intéressé par la notice en français mais le lien a l'air mort. Est-ce qu'il est possible de le remettre en ligne ?

Merci d'avance.
 
Merci beaucoup. C'est pour équiper 2 moto-planeur et un avion Cri-Cri. A ce sujet Hobby-King fait des promos intéressantes en ce moment sur son matériel. Le ARKBIRD par exemple est à environ 116,00€.
 
Bonjour,

Reçu ce matin les Arkbird, émetteur vidéo et caméra. Me manque un moto-planeur et un avion qui vont arriver dans la semaine.

J'ai fait plusieurs impressions de la notice en français. Elle est très bien et bravo pour la traduction. Pour les réglages nous allons nous équiper un mini-écran avec entrée vidéo.
 
Haut