• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

OSD et Stabilisateur avion!

F1FNW;2128244 à dit:
Bonjour,

Quelqu'un parmi vous connais ce produit? Avez vous des retours?

Arkbird Autopilot System w/OSD (GPS/Altitude Hold/Auto-Level)

Merci pour vos avis et conseils.

Il vient de sortir aussi chez Foxtech
ARKBIRD OSD Autopilot(New GPS) [ARKBIRD OSD Pilot] - $167.99 : FOXTECH FPV SYSTEM
L'OSd est visiblement le Remzibi chinois avec le firmware qui intègre l'HA.
J'espère qu'on peut modifier l'affichage parce que la vidéo de demo montre un agencement envahissant.
Perso, pour la stabilisation et le RTH, je préfère faire confiance a du Feitech.
 
J'aimerai réaliser un quadricopter et je voulait savoir quel été la différence entre un osd et un stabilisateur de vol .
Mais aussi trés important ,je sais qu'il faut relier touts les ESC au stabilisateur mais aprés je ne sais pas quoi relier au stabilisateur (il me semble que c'est à la carte de contrôle ou cc bec )
Corriger moi je suis tout nouveau dans ce milieu :whistle:
 
Bonjour?

Il faut relier les ESC a la carte de stabilisation ainsi que les voies (ailerons,profondeur,gouvernail et moteur) du recepteur de ta radio. L'alimentation de tout ca est réalisée par UN seul ESC. il faut supprimer le fil rouge des trois autres ESC. Si c'est un quadri bien sur...

Au fait UN OSD ça te donne les parametres de vol et ils sont retransmis au sol par un emetteur vidéo! C'est surtout utilise pour le FPV.

Pour faire voler un quadri, il te faut juste une carte de stabilisation (KK V.2 ou NAZA, ou CC3D ou ..... Il y en a plein d'autres).

Va dans la rubrique helicos/ multirotors rc tu aura tous les renseignements possible.

Bonne lecture.
 
L'Arkbird OSD semble intéressant vu qu'il intègre le RTH et la stabilisation, pour un petit prix d'environ $150. On trouve plusieurs vidéos sur Youtube, tout fonctionne correctement.
 
Haut