Mobius Action Cam

  • Initiateur de la discussion roro33
  • Date de début
roro33;2173866 à dit:
Bon alors le Prochain Firmw sans doute la correction des couleurs je compte au moins

"3 semaines
Tu a vu ça dans une boule de cristal, ou quoi ? :-D

Quant a la correction des couleurs...meme vlc sait le faire. ;)
 
chris976;2174273 à dit:
(..) c'est le format de la table d'allocution de fichier (..)

Salut,

La table d'allocution, c'est là où on fait des discours devant une assemblée ;-)

Quand on formate, c'est la table d'allocAtion de fichiers qu'on (re)met à zéro :)
 
roro33;2174349 à dit:
laisse tomber car autrement "il vas te critiquer"

Et alors ? C'est un forum de discussion, c'est pas le Club Mickey :-D

Plus sérieusement je zyeute sérieusement cette caméra, malgré que ma liste d'achats grandisse plus vite que mon compte sur livret.

J'aimerais savoir ce qu'il va être possible d'adapter comme lentille, et avec quelle facilité ça sera faisable.
 
michelp29;2174360 à dit:
Et alors ? C'est un forum de discussion, c'est pas le Club Mickey :-D

Plus sérieusement je zyeute sérieusement cette caméra, malgré que ma liste d'achats grandisse plus vite que mon compte sur livret.

J'aimerais savoir ce qu'il va être possible d'adapter comme lentille, et avec quelle facilité ça sera faisable.

Quel genre de lentille?
Parce qu'en 1080p il y a déjà un grand angle, plus ca ferait fisheye ..
 
roro33;2174349 à dit:
Salut

laisse tomber car autrement "il vas te critiquer" pour ma part je ne lui répond mêmeplus :cool:

@+++:)


contrairement a certains sur ce forum, j'accepte la critique, d'autant plus que ça fait bien longtemps que je ne me prends plus au sérieux. :-D
@roro33: je t'ai envoyé un MP. :)

@michelp29: pour l'instant il n'existe aucune lentille spécifique pour la mobius, contrairement a la 808.
concernant la table d'alloc(u)ation (fat), quand j'ai ecris mon post, j'etais en train de me gratter le Q....ça a du inconsciemment remonter jusqu'au bout de mon doigt....heureusement ce n'etait pas le meme que celui qui tapait sur le clavier. :)
Comme l’écrit flahut59, en mode 1080p, c'est déjà un grand angle, mais sans l'effet fish eye, comme sur une gopro, par exemple.


Bonne nuit
 
Haut