• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

FPV et tablette sous android

lemouettou

Nouveau membre
Je pense que je ne suis pas le premier à mettre posée cette question, mais si quelqu'un sais si l'ont peut utiliser une tablette (sous android ou ios) pour du FPV ?
je ne trouve pas beaucoup de chose, es que quelqu'un peut m'éclairer ? ;)
merci d'avance :*)
 
Android = oui (à confirmer)
Windows = oui (vu sur ce forum)
iOS = oui, seulement par wifi, mais pas pilotable.

Edit: la chose la plus importante, c'est que te tablette doit avoir une config costaud pour pas afficher de lag
 
Merci Alex donc si je prend un samsung galaxy tab 2 en 10.1 il faut qu'elle est de quoi tourner. Si cela (peut être) fonctionne sous android sachant que installation pour esaycap est sur cd, que doit t'on prendre pour pouvoir l'exploiter ?
 
Bonjour,

Quelques infos dans le post ci dessous :
- pour récupérer l'image sur un ordinateur ==>> Easycap USB‎
- définition des "lag"



techslave;1810175 à dit:
Salut, j'ai volé pendant longtemps avec l'ordi portable et l'easy cap. Il n'y a pas de temps de latence, par contre si le pc n'est pas suffisamment performant ça lag (gel d'écran ou 10images secondes, par intermitance). Après faut passer à des résolution inférieurs, du format PAL vers 640*480 par exemple.

Pour voler et enregistrer en même temps avec l'easy cap une fois passé en mode plein écran l'image est étendu de 4/3 vers 16/9 donc c moche. Pour visualiser uniquement pas de probleme.

Si tu as un OS en 64bit faut faire attention au model de l'easy cap. Si en 32bits pas de problems.

Si tu n'as pas bcp d'autonomie sur batterie prends ça: Universal Car Adapter for Laptops - Free Shipping - DealExtreme ça marche très bien depuis 2-3 ans que je l'utilise.

Pour la cam j'ai pris la même est c'est la meilleur que j'ai eu pour l'instant. Par temps très couvert on voit le sol est le nuages (au lieux d'un ciel complétement blanc).

J'ai pris ça comme écran (j'aime plus les lunnettes) PL8006 Portable 8" Color LCD Monitor TV w/ YPbPr + VGA Input (47~870MHz) - Free Shipping - DealExtreme

Il est tjs en chemin donc j'espère que ça ira.

@+
 
Je ne connais aucune tablette (avec un OS "mobile" donc) qui soit capable d'utiliser un dongle de capture en USB. Le seul truc que j'ai vu passer c'est un modèle sous android chez je ne sais plus quel vendeur chinois de matériel FPV qui possède un AV-IN directement. Aucune idée s'il est possible d'enregistrer et de la qualité de l'engin.

Avec les "tablettes" qui sont en fait des PC faisant tourner la version Intel de Windows (comme la Surface Pro) pas de problème évidemment.
 
Haut