Conseil matos Caméra FPV qui enregistre la vidéo et prend des photos

jerem94

Membre actif
Bonjour,

Je suis intéressé pour m'acheter une caméra FPV, qui permettrait d'enregistrer la vidéo et de prendre des photos.
J'hésite entre ces 2 modèles :
- Boscam HD19 ExplorerHD Full HD 1080p FPV Video Camera with Integral Recorder
- Boscam Cobra HD FPV camera with Integrated Video Recorder 1080P


J'ai compris que la HD19 permet de prendre des photos ou d'enregistrer la vidéo en vol.
Par contre, il n'est pas possible, en vol, de switcher entre le mode photo et vidéo.

J'ai l'impression en revanche que la COBRA permettrait de changer de mode (photo / vidéo) pendant le vol.

Quelle est votre opinion sur ces modèles ?
En conseillez vous d'autres ?


Autre question subsidiaire : quand on est en FPV, et que l'on veut prendre une photo : cela interrompt-il le retour vidéo en direct pour le FPV ? (j'espère que ma question est assez claire !)

Bon WE à tous.
 
Autre question subsidiaire : quand on est en FPV, et que l'on veut prendre une photo : cela interrompt-il le retour vidéo en direct pour le FPV ? (j'espère que ma question est assez claire !)

Oui, ca coupe l'image de retour.
 
paulinfrance;2185856 à dit:
Autre question subsidiaire : quand on est en FPV, et que l'on veut prendre une photo : cela interrompt-il le retour vidéo en direct pour le FPV ? (j'espère que ma question est assez claire !)

Oui, ca coupe l'image de retour.


Merci pour le retour.
Tu peux préciser ?
 
Oui, je vol avec une gopro hero 2 et en mode 'photo' il prends les photos toutes les 5 seconds donc plus d'image au retour juste une écran noir.
 
Haut