• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Construction Le specter v2 avion favori en fpv

Bonjour,

Pour Igo: oui la taille XXL (???) ne t'as pas entousiamé. Pourquoi ?
Avant de me lancer dans sa construction, je voulais connaitre les raisons pour ne pas faire la meme erreur. Merci de nous renseigner.

Merci pour la vidéo Loubeltou.
Effectivement il est joueur mais pas avec les arbres. lol.

Bons vols.

Zorba.
 
80l0.jpg



Allez, tite vidéo à l'arrache du maiden flight....c'est d'la balle ce zing, un vrai rail!!:)

https://vimeo.com/75165704
 
J'en ai refais un, de 115cm, je l'ai essayé aujourd'hui. l'aile est en depron et les stab sont en carton mousse pour plus de rigidité.

Je vais l'equiper en fpv et installer un train d'atterrissage.
 

Fichiers joints

  • uploadfromtaptalk1380235824930.jpg
    uploadfromtaptalk1380235824930.jpg
    50 KB · Vues: 45
Salut,

Désolé pour ma question semi-hors sujet, mais est ce que les tubes carbones peuvent être collés au pistolet à colle: la solidité sera elle suffisante?

Merci.
 
Pas du tout hors sujet, au contraire.
Sur le mien, tout est collé avec ça, et malgré lui avoir infligé de grosses ressources, ça bouge pas. Juste décollé dans un léger crash sur le nez, recollé sur le champ.
Petit conseil, à l'endroit ou l'on colle sur le carton plume, je recommande d'enlever la première couche de papier brillant afin d'assurer une meilleure accroche.
 
Haut