• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

fy31ap et ez-uhf immersion rc incompatibles ???

caesarmagik

Membre actif
bonsoir,

quelqu'un utilise t il l'association fy31ap et ez-uhf immersion rc avec un fonctionnement satisfaisant ???

car sur plusieurs modeles (et plusieurs types de fy31ap...hobbyking...)

le modele est impilotable en mode stabilisé (il se dirige dans n'importe quel sens)...il ne repond bien qu'en manuel

pas faute d'avoir recalibré et refait le neutre un millier de fois...
meme matos video debranché
donc on s'oriente vers une incompatibilité des 2 modules



des idées ???



merci
 
Bizarre car en mode stabilisé seulement, le module n'utilise pas le GPS.
Pour ma part j'utilise un module RMILEC, pas de problèmes rencontrés.
 
J'aurais même tendance à dire que ce que tu lui met en amont il sans moque un peu sachant que c'est lui qui à la main en quelques sorte en mode ABM vu qu'il ce trouve entre le Rx et les servos.

Ce que tu décrit comme symptôme me fait penser au gain mal réglé. Du genre 5% par exemple. Ce qui donne que très peu de correction.

Tu as quoi comme valeur?

Franck
 
caesarmagic > À tout hasard as-tu réglé les gyros dans le bon sens ? L'erreur peut peut-être venir de là. En effet les gyros règlent aussi le sens de rotation des servos ! Si l'un d'eux est tourné dans le mauvais sens, l'avion fera du coup n'importe quoi.
 
Haut