Tu fait du FPV? Vient lire sa alors !

Salut, je donne juste mon avis: c'est bien d'avoir des idées et de les proposer. Par contre tu devrais commencer par soigner ton orthographe et ta grammaire si tu veux créer un forum. D'autre part il me semble qu'il y a déjà bien assez de forums, peut-être déjà même trop.
 
Je ne suis pas trop pour un nouveau forum. Je ne crois pas qu'il y a une telle demande. Prenons l'exemple ce forum, quand il y a 10 messages par jour c'est déjà beaucoup. Refaire un nouveau forum ne ferait que disperser les possibles abonnés. Il faudrait déjà centraliser les messages des autres forums (il n'y en a pas tant que cela), cela permettrait d'avoir un peu plus de contenus.
 
Salut Franck,

Pour ma part, ca me les brise de devoir tout le temps m'inscrire à de nouveaux forums juste pour aller pêcher un petit bout d'info que je n'aurai pas trouvé ici.

C'est déjà galére de se souvenir de tout mes codes ebay, LBC, banque, eau, gaz, edf,... Et j'en passe beaucoup beaucoup d'autres car non, je ne pré-remplit pas mes password. :-D donc la plupart du temps, si je ne trouve pas ici, je pose la question ici. Je ne cours pas m'inscrire sur (encore) un nouveau forum bien qu'il m'arrive de simplement les consulter.

Le fpv est lié au modélisme. Ouvrir un nouveau forum juste pour cette discipline ne me,parait,pas vraiment judicieux.
Et la discipline m'intéresse fortement puisque je compte y passer quand j'en aurai les capacités.
Par contre, centraliser,les infos avec la création de posts épinglés ça oui.

Concernant ton coup de gueule, tu auras les même raleurs sur un nouveau forum :-D

Bonne journée :)
 
Salut,

Moi je trouve pas l'idée farfelue en soit, mais il est vrai que le fait d'alimenter un forum uniquement avec les participants que l'on voit sur notre forum actuel me parait hasardeux. En effet, aux meilleurs moment de consultation, il y a 30/40 membres et je suis sûr que certains lisent et ne poste jamais (on remarque toujours les mêmes pseudos).
En plus les discutions s'articulent toujours autour des mêmes sujets!
Mais bon, pourquoi décourager Franck? il faut essayer et nous verrons bien.
Je suis donc partant pour participer et partager mon expérience et m'enrichir de celle des autres.

A suivre...
 
Haut