• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

5.8 Ghz PB DE PORTEE !! :(

matt85

Accro à....l'a'p'ero
Salut à tous,

Bon ça me saoul, j'ai changé tout mon matos j'ai actuellement une 9XR en 433 Mhz et en FPV 5,8 Ghz je rencontre toujours des problèmes de portée. Je ne peux même pas faire le tour de mon jardin/maison sans avoir un écran blanc ..

Mon matos :
-Réception :
Fatshark Dominator
Module de réception fatshark 5,8
Antenne spironet Immersion RC
-Émission :
Immersion RC 600 mW 5,8
Gopro HD2
Antenne spironet Immersion RC

Voyez vous un truc qui cloche ???????? Je commence à désespérer :p

Thanks
Matthieu
 

Fichiers joints

  • photo 1.jpg
    photo 1.jpg
    91,4 KB · Vues: 34
  • photo 2.jpg
    photo 2.jpg
    91 KB · Vues: 35
  • photo 3.jpg
    photo 3.jpg
    100 KB · Vues: 36
  • photo 4.jpg
    photo 4.jpg
    93,4 KB · Vues: 34
Salut,

Ton cas est curieux avec le matériel utilisé. Tu as bien des antennes avec des prises SMA? Tu as une pinoche sur la fiche antenne!
Sibcest le cas, peut-être un problème d'alimentation ou une antenne (ou les deux) défectueuses, c'est peu probable, mais il faut les verifier en ôtant les capots.
Après je vois plus...
 
vérifie bien la fréquence que tu est les meme canaux sur recepteur et emmeteur , sur boscam ca prete a confusion , bonne chance
 
Bon c'est en ouvrant les capots que je me suis rendu compte de ma connerie, j'ai inversé les antennes ... Je vais tester ça tout de suite !
 
ça change pas grand chose normalement de les inverser.
sinon wai verifie que tu es bien sur la bonne frequence comme kantin67 a dit.
 
Haut