• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

FPV VENDS OpenLRS (Tx,Rx,FTDI,Antennes...)

yoric

Membre actif
Bonjour, je vends mon matos UHF:

-Mes deux Tx OpenLrs de 100mw et 1W (hobbyking).

-Un récepteur OpenLRS V2 (l'original de Flytron).

-Outil de mise à jour FTDI (SparkFun) tension reglable avec jumper : 3.3v et 5v (réglé sur 3.3v).

-Lot d'antennes UHF (SRC771 de RMILEC, 1/4 waves de RMILEC, baton 3dbi coudé à 90° de flytron et 2.5 dbi courte, deux baton 3dbi basique livré avec les OpenLRS d'hobbyking)

Le transmetteur 1.3ghz et ses antennes montrés sur la photo ne sont pas à vendre.

Vendu par pack:

Pack 1W : recepteur OpenLRS flytron (22 euros) + Tx OpenLRS hobbyking 1W (25 euros) + toutes les antennes citées (12 euros) : 59euros +Frais de port = 60euros.

OU

Pack 100mw : recepteur OpenLRS flytron (22 euros) + Tx OpenLRS hobbyking 100mw (20 euros) + toutes les antennes citées (12 euros) : 54euros +Frais de port = 55euros.

Ps: si vous prenez le tout, c'est à dire avec les deux Tx 1W et 100mw, je vends ce dernier pour 10 euros et expédie donc pour 70 euros).


img.php
[/URL][/IMG]


img.php
[/URL][/IMG]


img.php
[/URL][/IMG]
 
Haut