Sony Effio 960H WDR Blablabla....

alex_007

Membre super actif
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une caméra FPV.
J'ai vu en vidéo que celles de type PCB Board étaient plus nettes et vives en couleur que la Mobius que j'ai déjà.

Donc je traine sur le marché des caméras (camera2000 et securitycamera2000 me semble les meilleurs qualité/prix. Vous confirmez? :p)

Et la dernière génération sont les Sony Effio (type P, E, A, et V) qui m'ont l'air fort bien, m'a fois. Est-ce que il y a ici des possesseurs qui peuvent m'en dire plus sur ces cam svp?


Merci bien! :)
 
Celle de security camera 2000 est géniale !! la WDR600, je te conseille de faire la balance des blancs automatique avant chaques voles, ça prend deux secondes et ça adapte la camera à son environnement (luminosité). Parcequ'il n'y a pas vraiment de configue' "ultime".
 
Bonjour,

Tout à fait d'accord avec Yoric, j'ai installé cette caméra sur mon hexacoptére, elle est au top.
Une caméra (Gopro ou Mobius) sur une nacelle stabilisée par moteurs brushless pour enregistrer la vidéo et la Sony en fixe pour le piotage.
Et vu le prix c'est plus que correct.

bons vols

jack
 
Merci pour vos précisions les amis!

Néanmoins, je parlais au sujet des caméras PCB Board de type Sony Effio.
Est-ce qu'elles valent leurs prix? Sont-elles nettement mieux que la 600tvl?
 
yoric;2287969 à dit:
Celle de security camera 2000 est géniale !! la WDR600, je te conseille de faire la balance des blancs automatique avant chaques voles, ça prend deux secondes et ça adapte la camera à son environnement (luminosité). Parcequ'il n'y a pas vraiment de configue' "ultime".


Yoric, tu parles de balance des blancs automatique avant chaque vol. Ayant la même caméra que toi, peux tu me dire comment tu procèdes?
 
Haut