• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

FPV Ecran ebay HS?

tomg778

Membre actif
Salut a tous,

J'ai deja posé la question dans un autre sujet, mais qui sait, peut-etre plus de chances en créant un nouveau topic...

Bref, J'ai acheté un de ces ecrans : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...84.m1497.l2649

Malheureusement il ne démarre pas du tout, rien, nada..

Je l'ai alimenté avec une lipo 3 elements, y a rien du tout...j'ai beau cherché un inter on/off, y en a pas...

Quelqu'un a une idée, avant que je tente un SAV?
 
Attention, certains écran ont besoin du signal video pour sallumer:)
Je ne sais as si tu as fait ça!
 
Eh ben c'etait bien ca...

le pb venait de ma cam qui apparemment ne fonctionne pas...me pose qd la meme la question d'inversion de fils, que ce soit le +, le - ou le signal vidéo...

une ptite photo...

y a un moyen de la tester?

PS : et donc mon écran fonctionne bien avec la gopro et une autre petite cam que j'ai en stock...
 

Fichiers joints

  • 20140416_142943.jpg
    20140416_142943.jpg
    89,1 KB · Vues: 14
A part l'alimenter en 12v (rouge) et brancher le fil jaune et la masse (noir) sur une entrée vidéo... Si c'est une cam en 12v.
 
Bon et ben gopro grillée....chuis dégouté...

Vu que ca marchait sur mon petit ecran, j'ai voulu intercaler mon osd,, avec leurs p**** d inversion de polarité, la gopro a cramé...

Pu qu'a tenter le SAV...

pas prêt de voler en gopro moi..
 
Haut