FPV Point législatif

commanche;2364740 à dit:
bonjour


sur RMC ce matin suite au survole des centrales la fédération des drones civiles demande l immatriculation des "drones" civiles

je l'avais entendu aussi entre 7 et 8h, je me demande dans quel monde vit cette personne... peut être un monde sans aérodynamique ou des petits drones ne seraient pas du tout affecté par une telle plaque, ce monde doit être aussi peuplé de personnes avec des yeux jumelles qui arrivent à lire très facilement les inscriptions sur un drone ou avion qui fait du fpv un peu mouvementé et pas un stationnaire...
 
salut,
Jean30;2365317 à dit:
Tant d'années pour pondre un truc aussi simple et évident !!!
c'est ce qu'on appelle "l'inertie administrative", entre les rtt, les 35h, les congés bonifiés, ceux de formation et les arrêts maladie...le temps passe plus vite...ou le contraire. :s


kya2;2365369 à dit:
je me demande dans quel monde vit cette personne...
en fait, ça arrangerait bien ses affaires, enfin surtout celles de Redbird. ;)


bonne nuit, faites de beaux rêves... :)
 
Il faut se méfier de BFN tv, leus job est de faire de l'information, par d'informer, donc un interroge un mec qui passe par là, vaguement intéressé au sujet, on lui fait dire une connerie et on la fait tourner en boucle.
Bref, c'est le degré 0 de l'information.
Den
 
Totalement, irresponsable, stupide et criminel, heureusement, les probabilités de rencontre en 3 dimensions sont faibles, mais s'il y a des salopards pour mener des attentats de ce type, tôt ou tard, il y aura un pépin.

Contrairement à un oiseau, je ne sais pas les dégâts que peut produire l'impact d'un drone sur un avion, je pense que les moteurs et la LiPo représentent un vrai danger.

Ca ne m'empêche pas d'être opposé à la réglementation visant le commerce et la professionnalisation des images aériennes, on devrait professionnaliser l'usage du mètre à ruban, c'est vraiment super dangereux, ça coupe sur les côtés !!!
 
Haut