Cyclop Tornado...

Salvi242

Nouveau membre
Bonjour,

Actuellement, je vole avec une radio T9x (avec son RX 8voies), caméra PZ0420H, TX/RX Boscam 5,8GHz (400mw), Bixler v1 sans soucis...
J'attends un Cylop TORNADO, Skywalker1900 et commence à creuser pour préparer le montage...
Je fouille les différents forums et j'arrive pas à trouver un sujet "simple" pour les connections et configuration du TORNADO
Pourriez vous m'orienter ou m'aider dans mes recherches?

Merci d'avance.
Salvi
 
Bonjour,je suis dans le même cas!!!
Si quelqu' a un lien en Français...merci!
Sinon sur RC group il y a des fils sur ce sujet...reste a traduire!
Phil
 
Prévoyez des rallonges male/male d'avance ;)

Je ne connais pas de doc en français, mais ce n'est pas très compliqué.
Les photos de la doc en anglais aident bien.

Fred
 
Salut,

Je viens de recevoir mon Tornado... en effet le câblage n'est pas insurmontable.
Faut juste faire attention. (Un peu serré tous les connecteurs cote à cote)
Pour le moment, je test avec 1 seule batterie pour l'ensemble...
1er allumage OK.

J'ai qlqs questions...
- Faut il réinitialiser les différents paramètres (Current, Gyro, Airspeed) avant chaque utilisation?
- J'ai remarqué que la distance"Ground dist. to target" augmentait sans que je déplace l'appareil... ?
- Pour le Pitot, j'ai pris un tube (genre carbonne) et un flexible mais si je souffle dessus... pas de changement... (Faut il être en mouvement ?)
- Comment faire changer l'affichage depuis la radio...? 1 voie avec le switch suffit ? à câbler sur "DIS" (DisplayControl) pas encore testé.
(idem affectation potar du TX sur voie pour changer le MOD => testé Ok)
- J'ai pas de RSSI sur mon TX/RX... y'a pas moyen de "bricoler" le RX pour fournir l'info sur le connecteur "RSSI" ? (ai un RX T9x v2 8voies)
- Le boitier support il bien les vibrations ou faut il le "suspendre" (genre sur de la mousse ou silentbloc).
- Je n’ai pas encore fait de tests plus poussé, mais les settings par défauts (Gain, Ang...) sont ils bon pour commencer?


Voila, dèja pas mal d'interrogation...


Merci pour vos retours.


@+
 
Haut