• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Les nouvelles Dominator V2 ou les Attitudes V2

lamby

Nouveau membre
Lesquels choisir j'aimerais commencer a volé en immersion avec mes multicopters.

J'ai trouvé 3 modèle qui me semble intéressant les nouvelles Dominator V2, les Attitude SD V2 et finalement les Skyzone Diversity.

J'ai comparé les spécifications des 3 modèles les 2 paires de lunettes Fat Shark semblent avoir des spécifications comparables seules les options fournies avec sont différent.

J'en conclus donc que la partie optique devait être semblable et on devrait avoir la même vision dans les 2 modèles. Qu'en pensez-vous?

Les Attitudes SD V2 viennent avec tout sauf l'enregistreur et ils sont disponibles maintenant.

Les Dominators V2 ne sont pas vraiment disponibles en ce moment, ils ont enregistreur et il est possible de choisir le matériel de transmission et réception ainsi que le "Head Traking". Pour s'équiper comme avec les Attitudes SD V2 c'est beaucoup plus dispendieux.

Les Skyzone Diversity semblent intéressantes aussi, mais on n'a pas beaucoup de retours sur ces lunettes. Quelqu'un les contait-il?

Mon choix en ce moment va vers le Attituve SD V2 . Y a-t-il des personnes qui en possèdent et quelles sont vos Impressions?

Est-ce que ça vos la peine d'attendre les nouvelles Dominators V2?

Merci pour vos commentaires.

( pas simple à choisir une paire de lunettes)

Michel de Québec
 
Actuellement possesseur des Fatshark 1ère édition, il est temps que je passe au 5.8GHz !

Actuellement 2 modèles ont ma préférence :
Les Skyzone SKY-01 : http://www.banggood.com/SkyZone-SKY...ency-854+480-Head-Tracing-Glass-p-908646.html

Avantage de taille : intègrent un récepteur diversity 32 canaux !!!!
Elles ont l'air d'avoir un excellent retour d'après le lien banggood !

Les dominator V2 : http://www.banggood.com/Fat-Shark-DOMINATOR-V2-FPV-Goggles-Video-Glasses-600-X-480-VGA-p-917599.html

Avantage : module de réception vidéo interchangeable, fov de 35° (au lieu de 30° pour les skyzone), look.
Inconvénient : pas encore dispo, elles sortent quand ?

Je trouve dommage qu'aucune des lunettes actuelles ait un FOV aussi bon que les fatshark de base, de 46° !
 
Regarde chez rcmodelreview sur youtube, il a fait un test de toutes ces lunettes.
Ce que tu oublies d'important : l'angle de vue, et aussi la possibilité de bouger les optiques a droite ou a gauche, certains modeles le permettent.
Sinon, pr pas te ruiner ya le masque quantum a 40$ chez hk, j'en ai pris un pour tester, je comparerais au fatshark (perso jai bcp de mal avec les lunettes et suis plus a laise avec un ecran)

Ps : le head tracker sur un multi, tu oublies direct, un multi ne plane pas, t'auras pas me temps de tourner la tete ;)
 
Finalement j'ai acheté Les Attitudes SD V2 qui sont disponible maintenant et on un fov de 35°.
ce sont des lunette avec des caractéristiques semblables au dominator v2.
 
Jai recu le masque quanum avec l'ecran
Je ferais un petit comparatif dans la semaine
 
Haut