crash l'aide 350 qx cause perte de signal

silmaris

Membre actif
salut à tous. j'ai un blade 350 qx tout neuf avec lequel j'ai volé 5 fois en mode smart et stabilité, jamais en mode agilité. le dernier vol, en mode smart, j'étais stationnaire a environ 5/6 m de haut, pas de vent, tout impeccable et soudain le drone est tombé comme une pierre. plus de réponse à la radio fournie avec (dx5). du coup un bras du drone casse, train explosé et je ne l'ai plus rebranché depuis donc je ne sais pas si il fonctionne toujours. la question est: ce drone est censé se mettre en sécurité en cas de perte de signal radio, c.-à-d. prendre de l'altitude et atterrir seul au point de décollage. ce n'est pas du tout ce qui s'est passe. d'ailleurs depuis Le début que je l'ai, je n'ai jamais réussis à faire la manip de lancement des moteurs correctement, il a fallu à chaque fois que je malmène les manette de la radio dans tous les sens violemment, parfois plusieurs minutes, pour que par magie le drone démarre.
est ce que d'autres on eu les mêmes problèmes? mon matos est il défectueux depuis le début? je sais que pour un drone 400€ c pas cher mais pour un bout de plastique qui se pulvérise tout seul au bout de 5 petits vols de prise en main, ça fait un peu cher la chinoiserie.
merci de vos conseils ou retours.
 
Bonjour,

Si vous deviez malmener votre radiocommande pour que les moteurs démarrent, peut être auriez vous du consulter votre revendeur pour solliciter son aide technique et ses conseils.

La avec si peu d'information sur vos essais, et de la manière dont vous avez fait décoller votre drone, on ne peut pas dire si il était défectueux.

Il ne vous reste plus qu'à le réparer si vous en avez l'envie et les moyens et consulter des radio modelistes qui utilisent ce type d'appareil.

Cordialement
 
mouchetriker;2315467 à dit:
Le mien, perte de signal, et il est partis tout seul vers le nord nord ouest, perdu à tout jamais.

A++++++

aie la tuile. je commence à croire que le produit n'est pas aussi au point qu'on l'annonçait.
 
gattsou;2315436 à dit:
Bonjour,

Si vous deviez malmener votre radiocommande pour que les moteurs démarrent, peut être auriez vous du consulter votre revendeur pour solliciter son aide technique et ses conseils.

La avec si peu d'information sur vos essais, et de la manière dont vous avez fait décoller votre drone, on ne peut pas dire si il était défectueux.

Il ne vous reste plus qu'à le réparer si vous en avez l'envie et les moyens et consulter des radio modelistes qui utilisent ce type d'appareil.

Cordialement
ça!!! ça s'appelle de l'aide .... bravo !!!
 
Haut