• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Notice FY-41AP Lite

michtan55

Nouveau membre
Bonjour,
je viens d'acquérir le FY- 41 AP Lite avec le manuel d'utilisation en anglais et je galère pour déchiffrer les instructions d'utilisation. Quelqu'un aurait-il une version Française de cet auto-pilot ou un lien vers lequel je pourrais me retourner pour m'aider...
Merci d'avance.
 
Bonjour, je suis en train de le monter sur un Skywalker. Je n'ai pas la version française mais la version anglaise me semble particulièrement claire. Si tu as des questions précises je peux peut être t'aider ☺
 
michtan55;2391340 à dit:
Bonjour,
je viens d'acquérir le FY- 41 AP Lite avec le manuel d'utilisation en anglais et je galère pour déchiffrer les instructions d'utilisation. Quelqu'un aurait-il une version Française de cet auto-pilot ou un lien vers lequel je pourrais me retourner pour m'aider...
Merci d'avance.

Envoie moi ton adresse mail en MP :)
 
Si tu as encore le manuel en français, je serais content aussi de l'avoir, mon anglais est très basic
 
Haut