• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Fy41ap lite : Osd qui ne fonctionne pas

seb_92_

Nouveau membre
Bonjour,
J'ai installé depuis l'été dernier la carte de contrôle fy41ap lite sur un Skywalker 1900 modèle 2014.
J'ai fais pas mal de vol, c'est top !

Par contre, j'ai un soucis concernant l'osd de cette carte : il ne s'affiche pas !
J'ai pourtant bien le flux vidéo de la caméra qui s'affiche, mais sans aucune données de l'osd.

En traînant sur des forums, j'ai vu que certains ajoutaient une résistance de 100 ohms entre le signal vidéo et la masse de la caméra. J'ai essayé mais ça ne change rien.
J'ai tenté également d'alimenter la caméra à partir de la sortie de l'emmeteur vidéo, mais toujours rien.

Ma configuration de base est comme celle conseillée par le fournisseur de la carte : +,- et signal sur les bonnes sorties de la carte.

J'ai contacté feyutech (au moins une dizaine d'échanges) mais ils font traîner les choses en me demandant des photos, de tester des configs, etc. Sans ne me donner de pistes concrètes.

J'ai mis à jour le dernier firmware (les 3 derniers même pour tester), mais rien n'y fait.

Est ce que quelqu'un connait ce module et aurait eu ce problème ?

Je sèche la...

Merci d'avance à ceux qui pourraient m'aider
 
seb_92_;2417310 à dit:
Bonjour,
J'ai installé depuis l'été dernier la carte de contrôle fy41ap lite sur un Skywalker 1900 modèle 2014.
J'ai fais pas mal de vol, c'est top !

Par contre, j'ai un soucis concernant l'osd de cette carte : il ne s'affiche pas !
J'ai pourtant bien le flux vidéo de la caméra qui s'affiche, mais sans aucune données de l'osd.

En traînant sur des forums, j'ai vu que certains ajoutaient une résistance de 100 ohms entre le signal vidéo et la masse de la caméra. J'ai essayé mais ça ne change rien.
J'ai tenté également d'alimenter la caméra à partir de la sortie de l'emmeteur vidéo, mais toujours rien.

Ma configuration de base est comme celle conseillée par le fournisseur de la carte : +,- et signal sur les bonnes sorties de la carte.

J'ai contacté feyutech (au moins une dizaine d'échanges) mais ils font traîner les choses en me demandant des photos, de tester des configs, etc. Sans ne me donner de pistes concrètes.

J'ai mis à jour le dernier firmware (les 3 derniers même pour tester), mais rien n'y fait.

Est ce que quelqu'un connait ce module et aurait eu ce problème ?

Je sèche la...

Merci d'avance à ceux qui pourraient m'aider

J'ai eu le meme soucis, sauf qu'avant, l'osd marchait parfaitement... et du coup, Studio Sport, là ou je l'avais acheté me l'on remplacé en SAV...
 
Il y a souvent des cameras incompatibles, il faut essayer avec une mobius. ..

Rejoignez la communauté sur l'apps IOS ou Android Modelisme.com
 
bonjour
je viens de voire votre demande concernent OSD qui ne fonctionne plus
je vole avec 2, FY41AP sur 2 modèles différant depuis 2ans et je me trouve avec se problème sur une carte
avez vous trouvé une solution merci de votre réponse
cordialement
M LEGOU
 
bonjour
je viens de voire votre demande concernent OSD qui ne fonctionne plus
je vole avec 2, FY41AP sur 2 modèles différant depuis 2ans et je me trouve avec se problème sur une carte
avez vous trouvé une solution merci de votre réponse
cordialement
M LEGOU
 
Haut