Tracker antenne avec signal RSSI

maxilol

Membre actif
Bonjour,
Le sujet a due être abordé, mais je ne le trouve pas.

Quel type de matériel est vendu actuellement pour du tracking d'antenne via le signal RSSI de la video?

Merci si vous avez quelque liens.
 
Salut ,
Moi c est Jo[
Tu peux récupérer le signal rssi d un boscam rc 305 et l utiliser avec une carte apm (ardupilot) et te monter une petite base antenne traker avec 2 servos et des pignons et puis fabriquer ou acheter une petite helix 3,5 tours
C est comme ça que je suis équipe
Si tu a besoin de plus d info n hesite pas , commence a fouiller tout ça
A plus
JoUOTE=maxilol;2420062]Bonjour,
Le sujet a due être abordé, mais je ne le trouve pas.

Quel type de matériel est vendu actuellement pour du tracking d'antenne via le signal RSSI de la video?

Merci si vous avez quelque liens.[/QUOTE]
 
Salut ,
Moi c est Jo[
Tu peux récupérer le signal rssi d un boscam rc 305 et l utiliser avec une carte apm (ardupilot) et te monter une petite base antenne traker avec 2 servos et des pignons et puis fabriquer ou acheter une petite helix 3,5 tours
C est comme ça que je suis équipe
Si tu a besoin de plus d info n hesite pas , commence a fouiller tout ça
A plus
Jo
=maxilol;2420062]Bonjour,
Le sujet a due être abordé, mais je ne le trouve pas.

Quel type de matériel est vendu actuellement pour du tracking d'antenne via le signal RSSI de la video?

Merci si vous avez quelque liens.[/QUOTE]
 
Merci de ta réponde.
Après avoir le signal RSSI, le traitement se fait comment au niveau pilotage de cerveau pour avoir toujours la meilleure position du cerveau?
J'imagine que c'est: je tourne à droite, si le signal augmente, tourner tant que le signal ne baisse pas sinon tourner à gauche tant que le signal baisse pas. La même boucle sur l'aspect vertical.

La carte apm fait déjà tous le boulot?
 
Oui en effet c la carte apm avec son GPS qui renvoye la télémétrie au sol dans mission planer qui gère le tracker après à toi de réaliser ou acheter l ensemble pan 360 tilt 180 et l antenne patch ou helix
A plus
Jo
QUOTE=maxilol;2420219]Merci de ta réponde.
Après avoir le signal RSSI, le traitement se fait comment au niveau pilotage de cerveau pour avoir toujours la meilleure position du cerveau?
J'imagine que c'est: je tourne à droite, si le signal augmente, tourner tant que le signal ne baisse pas sinon tourner à gauche tant que le signal baisse pas. La même boucle sur l'aspect vertical.

La carte apm fait déjà tous le boulot?[/QUOTE]
 
Haut