• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

FPV Easystar 2 FPV

bigjet02

Nouveau membre
Bonjour à tous,
Je suis débutant en FPV et je compte me procurer un easystar 2 RTF (http://www.studiosport.fr/kit-complet-easystar-rtf-pret-a-voler-p-1850.html) (à cause de la radio multiplex qui a a priori 2 km de portée) ainsi que un des deux kit complet lunette + camera fatshark disponible à ce lien :http://www.studiosport.fr/lunettes-video-fatshark-teleporter-v3-5-8-ghz-p-4452.html ou http://www.studiosport.fr/lunettes-video-fatshark-predatorv2-p-3115.html
Jai aussi des batteries 4500mah en 3s Turnigy pour l'easystar.
J'aimerais savoir plusieurs choses:
1-Lequel des deux kit fpv me conseillerait-vous? Y a t il un osd dans un des deux? Peux ton enregistrer la video dans celui à 300€?
2-La radio de chez multiplex à t-elle vraiment 2km de portée?
3-Quels antennes me conseillerait vous en 5,8ghz de types CLoverliff ou pinwheel?
4-Par quoi le transmetteur et la caméra sont t il alimentés?
5-Mes batteries rentre t elle dans l'easystar 2?
6-Quels serait le meilleur emplacement pour la cam FPV ? (je pense l'incruster dans le nez).

Merci de vos réponses.:uncomfortableness:radio.jpgkit-complet-easystar-ii-rtf--pret-a-voler--p-image-157685-grande.jpglunettes-video-fatshark-predatorv2-p-image-163218-grande.jpglunettes-video-fatshark-teleporter-v3-58-ghz-p-image-165336-grande.jpgradio.jpgkit-complet-easystar-ii-rtf--pret-a-voler--p-image-157685-grande.jpglunettes-video-fatshark-predatorv2-p-image-163218-grande.jpglunettes-video-fatshark-teleporter-v3-58-ghz-p-image-165336-grande.jpg
 

Fichiers joints

  • radio.jpg
    radio.jpg
    14,8 KB · Vues: 37
  • kit-complet-easystar-ii-rtf--pret-a-voler--p-image-157685-grande.jpg