• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

kit fpv fly

je suis tout à fait d'accord avec toi Bill !
j'ai bien envie de m'acheter le kit avec les lunettes fatshark base mais je voudrai essayer avant car j'ai des lunettes de vue et j'ai peur d'avoir vite mal à la tête.
 
Je travaille dans les ondes, et n'inquiètes pas un récepteur n'émet pas d'ondes, il reçoit juste (à l'arrivé c'est des pouièmes d'ailleurs). Par contre effectivement je déconseillerai de mettre un émetteur de ce type près de la tête, mais on s'en fou! Lui il est dans l'avion ;)

ça c'est pour le point santé. Mais tu as raison, laisse le éloigné, tu recevra mieux le signal sur un trépied à quelque mètres de toi.
 
j'a recu le kit fpv, j'attends plus que l'ecran pour essayer.
je voulais le tester sur ma tv mais ca ne marche pas.
 
Bonjour Panda,
j'espere que tu as eu le temps de l'installer et de le tester.
pour l'essayer sur ta TV, tu dois changer le mode dans le menu de l'osd a l'aide du clavier, je présume car je ne l'ai pas testé de la sorte.

En ce qui me concerne, tout fonctionne normalement.
Avec le récepteur RC 805, j'ai du changer le canal 8 qui est par défaut celui utilisé à l'origine en basculant sur le canal 1. Je n'avais du signal qu'au sol! En altitude, après 50 mètres de distance entre récepteur et émetteur, plus de signal vidéo!

je constate que l'osd est relativement bien calibré même si une différence en quelques mètres se constate quant à la position "Home" point d'origine et celle retrouvée en plaçant l'avion au même endroit de point d'origine.

Quel ecran as-tu choisi?
 
Bonjour Maxilol,
merci pour ta réponse.
j'ai isolé tous les câbles avec de la bande pour éviter toute interférence dans le fuselage.
penses-tu que j'ai bien fait?
 
Haut