• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Nacelle feiyu mini 3D : réglage des commandes??

merci xtro,

comment revenir aux paramètres usine?

J'ai upgradé en 1.13 je crois, ca veux dire downgrader? je n'ai plus le firmware d'origine...
 
Olive974;2547805 à dit:
merci xtro,

comment revenir aux paramètres usine?

J'ai upgradé en 1.13 je crois, ca veux dire downgrader? je n'ai plus le firmware d'origine...

Bonjour

Lorsque l'on commence a se servir d'un outil informatique ,la première chose a faire avant de modifier une valeur,un ensemble de fichiers est de faire une sauvegarde de l'existant.
Celà semble logique ,dans le cas contraire ,tu vas vers une déconvenue .......
C'est ton cas je pense .
Lorsque tu importes une mise à jour sur ton outil informatique ,es tu absolument sur à 100 % de la validité de l'information ,moi j'ai souvent des doutes.........
Maintenant il ne te reste plus qu'a trouver soit par recherche sur le net ou par l'intermédiaire d'autres utilisateurs ,le ou les fichiers de base.
Lors d'une mise à jour ,si c'est du matériel sérieux le programme propose généralement la sauvegarde de l'ancien firmware sur l'ordi connecté dans un répertoire par défaut .
N'oublie pas aussi si tu modifies des valeurs une prise de notes sur un calepin,ou dans un fichier texte sur ton outil informatique ,c'est la base de référence .
Bon courage
Au fait lorsque tu charges de nouvelle appli sur ton outil informatique le système windows travaille pour toi et dans une mise à jour importante sauvegarde l'existant au cas ou.
Moi étant prévoyant j'ai mème un raccourci sur le bureau qui permet la création d'un point de restauration car certaines appli ne créent rien du tout et ensuite chercher l'erreur.
Un homme averti en vaut deux,dicton,l'informatique c'est bien mais souvent celà ne se passe pas comme on veux ...............
Allez un petit coup de Google avec le nom de fichier sur la toile mais tu risques beaucoup de trouver de l'info mais pas sur la langue de Molière.
Gilles te salue
 
http://www.feiyu-tech.com/index.php/Product/download/p/3.html
Si le site propose les anciennes mise à jour c'est que l'outil écrase purement et simplement le firmware en mémoire dans le matériel.
En résumé possibilité du retour arrière .
Mais pourquoi retour arrière car pourquoi veux tu que Ducro se décarcasse ,une mise à jour en principe corrige des erreurs de programmation ,des failles ,ajout de fonctionnalité
Si pas retour arrière possible c'est pas du bon matériel
Gilles toujours là
 
merci Gilles pour tes réponses,

oui effectivement on peux upgrader ou downgrader mais pas sauvegarder le firmware présent au déballage...

je vais essayer toutes les versions et voir si ca corrige le bug car ca a marché avant, quand la nacelle etait montée sur un phantom1...fil bleu du tilt connecté sur F2...

j'ai eu le même problème avec un phantom 2 vision+...mais je me demande si c'est pas après la mise à jour en 1.15...

Et effectivement les versions plus récentes sont censée etre corrigées...mais sait on jamais avec l'informatique...

Je test et je mettrais le résultat d'ici quelques jours...

à suivre...
:distrust:
 
après avoir téléchargé de la V1.12 à la V1.14,

c'est marrant de constater que pour la V1.12 il n'y a qu'un seul firmware, pas comme les autres ou il y a rocker mode et speed mode à chaque fois...

peut etre que...

je reviendrais pour dire ce qu'il en est...
 
Haut