• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Yagi 1,3 ghz pb de reception.

koestelfpv

Pilote Chevronné
Hello, j'utilise un yagi 14db, au terrain quasiment pas de video à 50 metres ou alors cela se joue à 1 cm près...
j'avais une patch 8 db aucun souci avec un grand angle dès le décollage.
Soit la yagi est super directive et cela implique quelle est performante quand l'appareil est à 3 km soit c'est une mauvaise antenne...

Votre avis?

yagi-fpv.jpg
 

Fichiers joints

  • yagi-fpv.jpg
    yagi-fpv.jpg
    139,4 KB · Vues: 22
salut,

ah ben 50m je penche pour la mauvaise antenne voir antenne completement HS !!

N'importe quelle daube quelque soit la fréquence et la puissance porte à 50m alors dans la mesure ou ton autre antenne fonctionne ça n'est pas ton Rx vidéo.

Verifies tes connecteurs et démonte l'antenne pour voir la tronche des raccordements :)
 
Un rx qui claque ???????????????????
Regarder du côté de la connexion coaxial ,c'est du fragile ,refaire soudure du connecteur sortie rx,regarder la continuité avec un ohmètre et une loupe.
A la limite changer le connecteur,tu n'as pas bidouiller le récepteur juste avant ................,inversion de polarité ,etc.....
Gilles
 
Haut