FPV Naze32+MinimOSD sur avion?

sebastos34

Nouveau membre
Salut,

je me demandais si certains d'entre vous utilisent une naze32+minimosd comme contrôleur de vol pour avion.
Sinon, un ami m'a parlé du HKPILOT, mais est-ce que la carte seule suffit, ou il faut le kit complet? Et qu'en est-il de la carte APM?:smile:

En fait, je suis à la recherche d'une carte qui peut-être couplée à un OSD(de préférence minimOSD) et un GPS Ublox, afin d'en faire un autopilot pas cher.

Le but est de pouvoir avoir a minima un RTH ou mieux, un RTL (par sécurité en cas de perte de liaison radio et/ou vidéo), et la cerise sur le gâteau, serait de pouvoir lancer l'avion, et lui assigner des waypoints via mission planner ou équivalent.

Merci de vos réponses!
 
Salut,
APM2.8 ou miniAPM PRO avec soft Arduplane couplée à un minimOSD va voir chez bangood, sans la telemetrie ca vaut 70/80€ GPS compris
 
sebastos34;2491013 à dit:
Salut,

je me demandais si certains d'entre vous utilisent une naze32+minimosd comme contrôleur de vol pour avion.
Sinon, un ami m'a parlé du HKPILOT, mais est-ce que la carte seule suffit, ou il faut le kit complet? Et qu'en est-il de la carte APM?:smile:

En fait, je suis à la recherche d'une carte qui peut-être couplée à un OSD(de préférence minimOSD) et un GPS Ublox, afin d'en faire un autopilot pas cher.

Le but est de pouvoir avoir a minima un RTH ou mieux, un RTL (par sécurité en cas de perte de liaison radio et/ou vidéo), et la cerise sur le gâteau, serait de pouvoir lancer l'avion, et lui assigner des waypoints via mission planner ou équivalent.

Merci de vos réponses!


Bonjour,

Je ne crois pas que la Naze 32 soit prévue pour un soft avion avec les logiciels de programmation comme Baseflight et Cleanflight.
Si quelqu'un connait le soft avion pour cette carte, je suis preneur de l'information.
 
sebastos34;2491032 à dit:
Parfait,
merci pour l'info les gars! :friendly_wink:
Je vais me renseigner sur cet APM qui a l'air sympathique...

A++
Seb


C'est ce SET que j'ai commandé, il fonctionne très bien en Arducopter dans un clone de Phantom et j'ai repris le même pour le monter dans un EasygliderPro en arduplane (pas fini)

http://www.banggood.com/fr/Mini-APM...r-Supply-Module-for-Multicopter-p-982501.html

http://www.banggood.com/fr/MinimOSD-MAVLink-OSD-APM-APM2-Flight-Control-Board-p-73436.html
 
Haut