• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

FPV et VR box

t too

Membre actif
Bonjour à tous!
Reçu ça hier:

http://m.ebay.co.uk/itm/361544447014?_mwBanner=1

Et aussi

http://m.ebay.com/itm/111714999659

Le but est de trouver une alternative aux quanum V2 dont la lentille de frenel n'est pas de super qualité.
L'easycap fonctionne parfaitement bien et transforme le téléphone en écran de contrôle branché directement sur le recepteur vidéo sans aucune latence, donc c'est parfait: l'écran est en HD et la qualité d'image excellente.
De son côté, la Vr box, une fois téléchargée l'appli qui divise l'image, permet de regarder les vidéos prises par le téléphone (j'ai fait mes tests avec mes vidéos pour pouvoir comparer l'image plein écran et les deux réductions) avec un rendu extrêmement satisfaisant.
L'image obtenue est certe réduite et plus du tout en HD, elle pixelise un peu mais comparée à des dominator, je peux vous assurer qu'elle n'a pas à rougir...!
Reste à trouver le chaînon manquant pour traiter l'image sortie du récepteur et la rendre visible dans la Vrbox...il y aura certainement de la latence mais je veux les utiliser pour les passagers qui n'ont pas besoin d'avoir l'image en instantané.
Pour un tarif en dessous des 20€, ça peut être une sacrée alternative, d'autant plus que ce masque est très confortable.
Je vais bien sûr continuer à chercher l'appli miraculeuse mais si vous avez déjà trouvé...:)
À suivre...
Thierry
 
Salut Thierry

Si je comprends bien , je peux mettre mon smartphone 5,5 " dans la VR-Box et mon tel devient l'écran de réception pour le FPV , c'est cool ça !

Concernant le Cd rom Easycap et les cables , je ne comprends pas l'utilisation que tu détournes car à ce que je vois , il sert par exemple à transférer un film d'une cassette VHS ( magnétoscope ) à un pc pour pouvoir le sauvegarder. Mais là, pour un smartphone , il faut déjà un autre cable micro usb et usb femelle et deuxièmement il faut un logiciel android d'acquisition d'image via une source externe , oui - non ?

Merci pour ton explication

Jeff
 
Excellent

Donc 2 applications , AZ Screen pour enregistrer en direct ce que tu filmes et Easycap payant pour l'acquisition vidéo
 
Et une troisième que je cherche encore pour traiter en temps réel, l'image fournie par le VRX.
C'est celle là que je cherche encore et pour laquelle j'ai besoin d'aide.
Ou le moyen de bidouiller la Vr box pour pouvoir voir une seule image (qui sera alors en HD).
 
Haut