• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Nacelle feiyu mini 3D : problème de tilt avec un Phantom 2 vision +

Olive974

Nouveau membre
Bonjour à tous,

j'ai un soucis avec ma mini 3D : quand je branche le cable bleu de tilt à la sortie F2 du Naza de mon Phantom 2 vision + la nacelle bouge avec le drone en tilt...elle ne reste pas stabilisée sur l'angle réglé.

Si je baisse vers le bas la nacelle ou vers le haut, ca fonctionne, la nacelle reste stabilisée sur cette angle (bas ou haut), quelqu'un aurait il une explication svp?

J'ai beau chercher, je ne trouve pas de solution...

J'ai essayé de changer le mode mais ca ne fonctionne pas car je pense que le X2 est utilisé par le naza, de base, sur un phantom 2 vision +.

Je précise que j'ai mis cette nacelle avec ma gopro black parce que j'ai crashé la caméra HD du phantom d'origine...

Merci par avance si vous avez des pistes à me donner,

Olivier
 
il me semble que ça ne fonctionne pas bien sur la sortie du naza , sur la mienne la commande est sur une voie du rx , par contre je ne connais pas l'acces au rx sur un phantom pose la question sur le site dedié aux phantoms ( le site de kosem)
 
xtro;2524198 à dit:
il me semble que ça ne fonctionne pas bien sur la sortie du naza , sur la mienne la commande est sur une voie du rx , par contre je ne connais pas l'acces au rx sur un phantom pose la question sur le site dedié aux phantoms ( le site de kosem)


bonjour Xtro,

merci pour ta réponse,

effectivement, je pense qu'il y a une incompatibilité, merci pour ta réponse,

j'ai posté sur le site de Kosem mais aucune réponse...

J'ai acheté une Zenmuse H3-3D sur ebay, neuve, à 71€!!! et miracle, ca fonctionne à merveille...normal vu que la Zenmuse est fabriquée par DJI lol!

merci encore en tout cas, pour les suivants qui voudront installer une FeiyuTech mini 3D sur un PH2 vision +....sur un PH2 ca doit mieux marcher en théorie :) car sur un Ph1 ca marchait nickel pour moi...

le fait que sur un PH2 vision + ca marche pas c'est que le tilt est pas géré de la même façon sur le NAZA... c'est à dire : sur un PH1 ou 2 : la molette de tilt sur la télécommande suit le mouvement exact de la nacelle, sauf qu sur un PH2 vision +, la molette a une position centrale milieu et quand on la met vers le haut, ca monte la nacelle, et vers le bas, ca baisse...pas géré pareil...


bons bricolage pour les suivants :)
 
Olive974;2518919 à dit:
Bonjour à tous,

j'ai un soucis avec ma mini 3D : quand je branche le cable bleu de tilt à la sortie F2 du Naza de mon Phantom 2 vision + la nacelle bouge avec le drone en tilt...elle ne reste pas stabilisée sur l'angle réglé.

Si je baisse vers le bas la nacelle ou vers le haut, ca fonctionne, la nacelle reste stabilisée sur cette angle (bas ou haut), quelqu'un aurait il une explication svp?

J'ai beau chercher, je ne trouve pas de solution...

J'ai essayé de changer le mode mais ca ne fonctionne pas car je pense que le X2 est utilisé par le naza, de base, sur un phantom 2 vision +.

Je précise que j'ai mis cette nacelle avec ma gopro black parce que j'ai crashé la caméra HD du phantom d'origine...

Merci par avance si vous avez des pistes à me donner,

Olivier




Salut,

pour ceux qui liront ce post...il faut mettre le gain nacelle à 0 dans l'assistant NAZA -M! lol

La nacelle mini 3D ayant sa carte de gestion autonome, si le gain est pas à 0 dans le naza, le naza stabilise aussi sur le F2 LOL

Solution toute bête...presque évidente...

Ca marche Nickel!
 
Haut