• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Compatibilité Vrx Boscam et Vtx Eachine

jeff60

Membre actif
Bonjour à tous

Je viens vers vous car j'ai un petit souci. Je suis sur mon projet FPV et j'ai actuellement tout le matos
J'ai lu chacune des notices mais voilà je n'arrive pas à faire fonctionner le tout.

Récapitulatif du matos FPV :

- VTx : Eachine ET526 - 5.8ghz - 40ch
- Cam FPV : Runcam Sky+
- Cam HD : RunCam HD 2
- VRx : Boscam FR632 Diversity 5.8ghz - 40ch

Quand je branche le tout, chaque appareil s'allume bien. Le récepteur vidéo Boscam scanne bien les fréquences et elle se cale sur la fréquence que j'ai sélectionné sur le transmetteur vidéo Eachine.
Mais je n'ai pas de vidéo sur ma télévision ou sur mon PC avec une clé Easy Cap
J'ai déjà testé la Runcam Sky + en direct sur la clé Easy Cap et j'ai bien un retour vidéo donc j'exclus un défaut sur la cam ou la clé Easy Cap .

Maintenant il me reste que le Vtx ou le Vrx ??








Est ce que vous pouvez m'aider ??

Merci d'avance

Jeff
 
Bonjour,

Il est arrivé que le câble vidéo ne soit pas bien câblé et que le jaune ne soit pas la vidéo... A vérifier.
Ensuite mais celà a moins d'importance en phase d'essais, utilise la sortie "Diversité" tant qu'a faire !

Sinon, il faut vérifier le câblage point par point et tester chaque élément un par un, que dire d'autre?
 
salut,
F1FNW;2527900 à dit:
Il est arrivé que le câble vidéo ne soit pas bien câblé et que le jaune ne soit pas la vidéo... A vérifier.
et notamment avec le câble livré avec ce modèle de récepteur....tu devrais essayer de connecter le connecteur rouge avec le jaune de l'easycap ;)
 
Bon ça ne fonctionne pas
Je ne comprends pas
Je vais peut être acheté un Vtx Boscam 200mw afin de vérifier la compatibilité
 
Haut