Les petites annonces du forum... ça marche?

fred van.h

La tête dans l'carton
Bonjour,

Je suis le seul à voir ça, ou les petites annonces apparaissent dans un ordre totalement aléatoire?
Pour "vol en immersion" comme pour le reste, les annonces les plus récentes n'apparaissent pas en haut de page mais sont mélangées anarchiquement avec d'autres qui datent parfois de 2009 !!! J'ai posté une annonce la semaine dernière, elle n'était même pas en première page.
Du coup, est-ce que quelqu'un les regarde?
Où allez-vous en priorité quand vous cherchez du matos d'occasion? Sur le bon coin?

Fred
 
Personnellement je vais uniquement sur le bon coin et ne consulte pas les petites annonces sur les forum.
Je me dit que les membres des forums vont aussi voir le bon coin.
Dernier avion mis en vente sur le bon coin annonce publié à 23h00 vendu à 00h00 ! Efficace
 
Bonjour,

petite information, le module des petites annonces d'occasion se trouve sur : Occasion Modelisme.com

Même si ce n'est pas "le bon coin", c'est un bon coin :) et en plus ça aide le site modelisme.com

Donc merci pour votre participation,

Yves
Ps : pour faire apparaitre les annonces dans le forum avec un ordre chronologique qui va bien, il faut cliquer le menu "Dernier Message Par", et c'est aussi vrai pour tous les forums.
 
Haut