• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

enregistreur video

clems21

Membre actif
bonsoir,

je vole avec un pinguin équipé d'un autopilot et osd pitlab.
il y a aussi un kit fpv fly dont j'ai remplacé l'emetteur vidéo par un boscam 5.8Ghz 2000mW.
je voudrai acheter un dvr , avez vous un produit à me conseiller?
dans l’idéal, je le brancherai sur mon écran et il enregistrerait sur une carte sd .

merci
 
Moi j ai testé celui la:

http://www.surveilzone.com/1ch-high-res-d1-video-audio-mini-dvr-for-fpv-2.5-tft-lcd-dr11651


Sa permet de voir ce que tu films par après. plutôt bien si ta perdu ton quad, tu revisionnes
Dans le boitier tu as un micro qui enregistre ce que tu dis.
La charge ce fait un autre câble dc pas en USB.bof
J ai pas trouvé de mise a jour. bof
la qualité de l image va dépendre de ton bone cam, mais c est loin de la HD.

moi je dit bof, j ai revendu le truc.
 
THE PANDA;2539938 à dit:
bonsoir,

je vole avec un pinguin équipé d'un autopilot et osd pitlab.
il y a aussi un kit fpv fly dont j'ai remplacé l'emetteur vidéo par un boscam 5.8Ghz 2000mW.
je voudrai acheter un dvr , avez vous un produit à me conseiller?
dans l’idéal, je le brancherai sur mon écran et il enregistrerait sur une carte sd .

merci

Bonjour

Les meilleurs enregistreurs ne sont pas donnés,les banggood c'est pas cher mais très loin de la qualité.
A une époque les enregistreurs vidéo portatifs étaient des Archos en format mp3 mais totalement disparu ,à l'origine ils coûtaient une fortune ..........
j'en ai encore un au placard ,accus HS depuis belle lurette mais avec une bidouille il fonctionne toujours sur pile ou accus ,très bien pour une installation portable dans une valise vidéo.
Une idée avec de la récup mais plus qualitatif ,un vieux camescope HI8 sony qui permettait enregistrement analogique ,un récepteur 5.8 ,une antenne adéquate ,un écran visu premier prix ,u pied photo de récup et la tu peux enregistrer tes vols avec une qualité honnorable;que du recyclage.
Gil te salue
 
Haut